[Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar Steamboy » 26 Jan 2017 20:33

Bonjour,

Paty92 a écrit:Je n'ai fait aucune mise à jour.

Il serait temps de se réveiller et d'installer la dernière mise à jour 1.24 car depuis un an que le produit est sorti, CGV a sorti 22 mises à jour pour corriger les bogues, rajouter des nouvelles fonctionnalités et rendre plus rapide le temps du zapping :wink: Les mises à jours ne sont pas faites pour rien, CGV n'en sort pas pour le plaisir surtout qu'elles ne sont pas gratuites pour CGV.
Le bogue des sous titres que tu dénonces a été corrigé il y a un an soit le 27 janvier 2016, il est vraiment temps d'installer la mise à jour 1.24 qui date du 11 novembre 2016.

Pas la peine d'installer toutes les mises à jour, la dernière 1.24 reprend toutes les mises à jour :wink:

Notice qui explique comment installer une mise à jour
http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/pub/Upd ... _STL-2.pdf

Historique des mises à jour http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/pub/Upd ... _STL-2.pdf

La mise à jour est disponible à cette adresse http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/Etimo1T2STL2

Pour la sortie antenne, il faut aller dans le menu Recherche, voir notice page 34 téléchargeable à cette adresse http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/pub/not ... Notice.pdf
par contre sur la mise à jour 1.24 la fonction est inversée, je crois qu'il faut la désactiver pour l'activer.

Bonne soirée
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar illioc » 12 Fév 2017 12:49

illioc a écrit:Bonjour,

Je perds systématiquement le renommage des chaines au bout d'un certain temps.
Au début je pensais que c'était dû au formatage de ma clé USB que je fais de temps en temps, et donc je passais par des effacements, mais là je viens de réaliser que les noms par défaut sont revenus, par exemple le très long "France 3 Paris-Ile-de-France" au lieu de mon "FR3".

Mon problème est que ça impacte les enregistrements qui ont un nom bien trop long.

D'autres personne ont noté ce problème aussi ?
Si non, est-ce que ça peut être qq part, dans les options ?

Bon weekend !


C'est reviendu. :( C'est moins fréquent, mais cette semaine j'ai encore perdu mon renommage des chaines. Quelqu'un d'autre a le problème ?

Suis en version 1.24, à part ça et de rares pertes de son qui arrivent encore en sortie de TimeShift ou d'enregistrement, ça va.
illioc
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 26 Juil 2010 17:07
Localisation: Charenton-le-Pont (94220)

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar Phil51 » 22 Avr 2017 07:31

Bonjour
Effectivement, j'ai finalement aussi renoncé à renommer les chaînes, car le nouveau nom disparaît au bout de quelques jours.
Je suis également régulièrement obligé de refaire une recherche des canaux car je perd souvent France 2 (et uniquement cette chaine...).
Bref la 1.24 est loin d'avoir tout résolue.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 677
Inscription: 02 Sep 2005 09:40
Localisation: Marne

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar Steamboy » 01 Mai 2017 14:43

Bonjour à tous,

Pour info le prix de l'Etimo vient de baisser de 9€ sur Amazon donc il est passé à 25€.
Mais bon ce produit est moins performant et plus bas de gamme que le nouvel Etimo T2 REC http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-t2-deco-enregistreur-dvbt-2-hevc-t37292.html
Le seul point positif du 1T-2/STL2 est de ne pas fractionner les enregistrements.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar Steamboy » 11 Juil 2017 12:12

Bonjour,

Nouvelle baisse de prix sur Amazon, il vient de passer à 21€ :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar Paty92 » 21 Sep 2017 16:40

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai substitué le CGV par un thomson qui lui ressemble beaucoup, il y a entre autre une touche "Recall".

J'ai voulu remettre en fonctionnent le CVG Etimo, et là, des grésillements de l'image, comme si son inaction pendant plusieurs semaines ne lui avait pas plus.

ça ne vient pas du câble peritel, ni de celui de l'antenne. je ne comprends pas bien surtout que le CGV était remisé dans la même pièce que le TV.

Le Thomson THT504 est tout point identique sauf la télécommande. Le seul soucis un peu gênant s'est l'image qui se fige et revient, sur certains Multiplexeur, je crois que sur FR2 et FR3, je ne l'ai pas cette arrêt de l'image. Le Thomson acheté sur une foire à tout 3 €, aujourd'hui on commence à en voir (des adaptateurs), qques uns en occasion, pour ceux qui veulent garder leur bon vieux TV à tube beaucoup plus fiable.

Cordialement.

PS:
Dernière édition par Paty92 le 22 Sep 2017 14:32, édité 1 fois.
Réception Hertzienne, émetteurs de Lisieux St Désir. Adaptateurs TNT Thomson THT504, CGV Etimo STL-2, pré-ampli et antenne Trinaps Métronics; Reçois R1,R2,R3,R4,R6, R7, normalement...
Paty92
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 269
Inscription: 15 Fév 2009 20:32
Localisation: Breuil 5km Nord Lisieux Emétteur St Désir

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar Steamboy » 21 Sep 2017 18:56

Bonjour Paty92 ,

Tu as essayé de faire un reset usine de ton Etimo ? Voir page 38 de la notice http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/pub/not ... Notice.pdf
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar Steamboy » 22 Sep 2017 18:49

Bonjour à tous,

Petit article intéressant trouvé sur la page facebook de CGV où l'on apprend que CGV se porte bien et qu'il est le premier vendeur de décodeur en France https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A88796D
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar xcomm » 24 Sep 2017 19:45

Merci pour l'info.
CGV : Etimo STL-2
xcomm
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 110
Inscription: 01 Déc 2005 15:10

Re: [Topic unique] CGV Etimo 1T-2 Etimo STL-2 - TNT HD PVR

Messagepar Paty92 » 14 Oct 2017 12:36

Bonjour,

Concernant les télécommandes de mes adaptateurs TNT (optex, CGV, Sygmentek, Thomson,..), comme vous l'avez constatez, il faut être bien en face du boitier pour avoir une prise en compte de la pression exercée sur les touches.

J'ai une télécommande pour une chaine Philips compact des années 90, qui est capable de détecter parfaitement le signal même dirigée à l'opposé de l'appareil en se réfléchissant sur le mur.

J'ai vu que Philips fabriquait aussi des adaptateurs TNT.

- savez-vous si leurs télécommandes sont aussi efficaces que par le passé?

CDT
Réception Hertzienne, émetteurs de Lisieux St Désir. Adaptateurs TNT Thomson THT504, CGV Etimo STL-2, pré-ampli et antenne Trinaps Métronics; Reçois R1,R2,R3,R4,R6, R7, normalement...
Paty92
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 269
Inscription: 15 Fév 2009 20:32
Localisation: Breuil 5km Nord Lisieux Emétteur St Désir

cron