Edité par Seamboy le 11/08/2017 :
Après une longue enquête il s’est avéré que cet utilisateur avait en sa possession un Etimo 2T-B défectueux donc cet appareil ne possédait pas de bogues comme l’indique cet utilisateur qui est confronté au même problème :bdomi49 a écrit:Bien, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Hier j'ai été faire un échange de mon décodeur par un neuf (le même) dans une grande surface.
Je l'ai branché, mis à jour du firmware par la dernière bêta (1.0.24) et fais une nouvelle recherche de chaines.
Je l'ai laissé tourné plus de 4 heures. Résultat aucun bug.
Aujourd'hui, j'ai branché mon disque dur (formaté en FAT32 avec la taille des clusters en 32Ko), j'ai laissé tourné plus de 3 heures sans aucun problème.
Mon problème a bien disparu.
. Je touche du bois ...
Ce soir, je referais de nouveau un test avec un enregistrement par timer. Puis plus tard avec 2 enregistrements...
N.B : A tous ceux qui ont encore ces bugs/figes et redémarrage et que vos décodeurs sont encore sous garantie (normalement oui car ce modèle est sortie il y a moins d'un an
), je vous recommande vivement de faire un échange rapidement avant la fin de la garantie.
Message d'origine :Pas de souci
Mais si tu relis mes posts, je n'ai jamais posté 2 fois pour le même plantage.
Après installation du nouveau firmware, je posterai direct chez CGV si j'ai des problèmes.
Pour le moment, c'est pas la peine.
Si ça tombe, toutes les erreurs que j'ai signalé vont être corrigées. (Même s'ils ne lisent pas ce forum).
On verra bien.
Edit : Tu sais Steamboy, si mes propos peuvent paraître rudes à la 1ere lecture, mon but, c'est pas que quelqu'un démissionne ou quoi que ce soit.
Mon but, c'est qu'on avance et qu'au final, la majorité des utilisateurs soient contents du produit qu'ils achètent.