[Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 24 Avr 2017 16:30

N56 a écrit:De mon côté mise à jour installer, je verrais si ils ont résolue les problèmes de plantage.

Je l'espère :wink: En tout cas dans le cas de figure où mon Etimo plantait, il ne le plante plus avec cette mise à jour (il plantant si on le laissait sur la liste des enregistrements quand une programmation se lançait).

Bonne soirée :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Flashs » 24 Avr 2017 17:27

re bonjour

gros problème chez moi
lorsqu'un enregistrement est en cours, que ce soit lancement par la touche "enregistrement" de la télécommande ou par l'EPG"
je ne peut plus changer de chaine, j'ai le message "cette chaine n'existe pas" quelque soit la chaine enregistrée et la chaine que je veut selectionner en direct
lorsque j'appuie sur ok pour voire la liste des chaines celle ci apparaît vide
lorsque je clique sur info j'ai bien le bandeau mais juste avec le nom de la chaine, lheure et le deroulé de l'enregistrement, mais pas de nom de l'emission en court et du suivant
quand je suis sur ce bandeau "info" et que je clique sur un N° de chaine ou sur ch+ ch- à la place de la chaine j'ai un N° qui n'a rien à voire avec le N° de la chaine et à la place du nom de la chaine j'ai $---- et dessou "pas d'information"

suis je le seul à avoir ce "gros" probleme ?
les photos de vos artistes préférés sont sur
http://www.rockliveimage.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Flashs
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 46
Inscription: 12 Nov 2016 14:37

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 24 Avr 2017 17:50

Flashs tu as essayé de faire un reset usine ?
Car je n'ai pas les problèmes que tu décris. Et la mise à jour a été testée un mois par CGV avant sa mise en ligne sur le site internet.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar N56 » 24 Avr 2017 18:08

Flashs j'ai essayer les 2 méthodes d'enregistrement que tu décris. Je n'est aucun problème de mon côté, je peux changer de chaines pendant l'enregistrement. :wink: Essai peut être de refaire une recherche de chaine. :wink:
N56
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 61
Inscription: 31 Oct 2016 15:58

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar framug » 24 Avr 2017 19:38

Bonsoir,

MAJ 1.0.19 faite.
Merci pour l'info, au passage.
Je confirme que les timers sont perdus (mais c'est pas grave).
Un nouveau scan des chaînes est effectué, comme indiqué dans la notice de maj (pourquoi pas ? et c'est pas un problème).
J'ai l'impression que le zapping est plus rapide qu'avant.
A voir si plus de plantages dans la 1ere heure du démarrage (non indiqué dans le changelog), etc...

Bref, à suivre...
framug
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 16 Fév 2017 09:47

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Flashs » 24 Avr 2017 19:56

Bonsoir

je viens de faire un reset usine et c'est ok.
quand j'ai un moment je retente la MAJ pour voir.

pa contre j'avais constaté aussi apres la mise à jour que le niveau du signal, qui était de pratiquement 100,
était descendu à environs 50, à priori sans raison.
les photos de vos artistes préférés sont sur
http://www.rockliveimage.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Flashs
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 46
Inscription: 12 Nov 2016 14:37

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar livenet » 24 Avr 2017 20:05

Flashs a écrit:re bonjour

gros problème chez moi
lorsqu'un enregistrement est en cours, que ce soit lancement par la touche "enregistrement" de la télécommande ou par l'EPG"
je ne peut plus changer de chaine, j'ai le message "cette chaine n'existe pas" quelque soit la chaine enregistrée et la chaine que je veut selectionner en direct
lorsque j'appuie sur ok pour voire la liste des chaines celle ci apparaît vide
lorsque je clique sur info j'ai bien le bandeau mais juste avec le nom de la chaine, lheure et le deroulé de l'enregistrement, mais pas de nom de l'emission en court et du suivant
quand je suis sur ce bandeau "info" et que je clique sur un N° de chaine ou sur ch+ ch- à la place de la chaine j'ai un N° qui n'a rien à voire avec le N° de la chaine et à la place du nom de la chaine j'ai $---- et dessou "pas d'information"

suis je le seul à avoir ce "gros" probleme ?

Je viens de faire la MAJ et constate, effectivement, que lorsqu'un enregistrement est en cours, l'on ne peut plus changer de chaîne, ni en zappant , ni par les touches; avec message ( "cette chaine n'existe pas")

Je vais tester une programmation en utilisant les 2 tuners, je me demande ce que çà va donner ! :shock:

Edit, je viens de voir que tu avais posté un autre message; je ferai sans doute un reset d'usine aussi.
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 24 Avr 2017 20:16

Bonsoir,

Flashs a écrit:pa contre j'avais constaté aussi apres la mise à jour que le niveau du signal, qui était de pratiquement 100,
était descendu à environs 50, à priori sans raison.


Pas eu de changement sur la sensibilité du tuner , CGV a fait modifié le soft pour que l'appareil affiche un niveau le plus juste pour les installateurs d'antenne, le soft été bogué sur l'affichage des indications de niveau et qualité du signal :(

Voici un message de CGV sur ce point :

Attention, les indications de niveau et qualité du signal ne sont pas des informations fiables. La plus part du temps, elles ne sont pas correctement calibrées et fonctionnent en "tout ou rien", c'est a dire 100% si le signal est correct et 0% si il est mauvais. Sur nos appareils nous faisons en sorte que ces informations soient utilisables, avec une bonne sensibilité même si cela nous joue un peu des tords puisque de très nombreux utilisateurs prennent ces infos comme une réalité "mon TV à 100% de signal et qualité alors que l'ETIMO à 65%, l'ETIMO est moins sensible que la TV", c'est faux, l'appareil qui a le meilleur calibrage sur ce point (peut-être même de tout le marché :roll: ), c'est l'ETIMO 2T, 1% de niveau de signal correspond quasiment à 1dB.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar livenet » 24 Avr 2017 20:17

Pour " Flashs "

Tout va bien :D

J'ai testé 2 enregistrements en programmation , çà fonctionne; j'en ai arrêté un et j'ai pu zapper sur les autres chaînes; cela fonctionne aussi en enregistrement direct.

Le fait d'avoir éteint l'Etimo à réglé ce problème, je n'ai pas eu besoin de faire un reset .

Ouf ! :)
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Flashs » 24 Avr 2017 20:50

livenet a écrit:Pour " Flashs "

Tout va bien :D

J'ai testé 2 enregistrements en programmation , çà fonctionne; j'en ai arrêté un et j'ai pu zapper sur les autres chaînes; cela fonctionne aussi en enregistrement direct.

Le fait d'avoir éteint l'Etimo à réglé ce problème, je n'ai pas eu besoin de faire un reset .

Ouf ! :)

bonjour Livenet

merci pour l'info par ce qu'apres mon reset je pensait que ça fonctionnait mais en fait je n'avais pas remis mes parametres
et apres avoir remis le Timeshif sur automatique le problème est reparu.
j'ai éteint et rallumé l'Etimo et c'est ok.
les photos de vos artistes préférés sont sur
http://www.rockliveimage.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Flashs
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 46
Inscription: 12 Nov 2016 14:37