[Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar framug » 21 Aoû 2017 17:17

C'est sur que vu comme ça, ça risque d'être un peu la loterie.
Bon courage !!!
framug
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 16 Fév 2017 09:47

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar lamontagne » 22 Aoû 2017 11:11

Bonjour à tous,

C’est mon premier message sur ce forum malgré que je le lis depuis 2009. Je tiens à remercier Steamboy pour ses tests qui mont bien aidé pour l'achat de mes divers décodeurs enregistreurs TNT.

Mon premier appareil a été un Akira DHB B36 HR qui m'a toujours donné satisfaction et qui fonctionne toujours chez un de mes proches.
En 2013 je me suis procuré le CGV Etimo 1T-1 qui fonctionne à merveille et qui est toujours en activité chez moi.
Et il y a trois mois j'ai acheté le CGV Etimo 2T-B car la possibilité d'enregistrer 2 programmes à la fois tout en visualisant un ancien enregistrement réalisé dans la journée ou la veille c'est vraiment très appréciable.

Pour ma part je ne rencontre pas de problèmes avec mon Etimo 2T-B, il fonctionne toute la journée vu que madame a besoin d'enregistrer beaucoup de choses comme par exemple le dimanche où l'on enregistre 6 programmes dans la journée.

C'est vrai que les menus datent un peu mais pour un appareil à 59€ on ne peut pas tout avoir, le principal c’est d'avoir un appareil fiable pour pouvoir enregistrer pour moins de 110€ avec le disque usb d'1 téra et sur ce point il me procure une bonne satisfaction. J'ai même acheté il y a un mois cet Etimo à ma belle mère qui avait besoin de remplacer son vieil enregistreur DVD. Le sien fonctionne très bien car elle ne pas appeler pour se plaindre comme elle le fait souvent avec d'autres appareils.

Encore merci Steamboy pour ses testes et aux modérateurs de TVNT pour la qualité de ce forum très enrichissant.
lamontagne
 
Messages: 1
Inscription: 21 Aoû 2017 11:20

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar franky62 » 22 Aoû 2017 18:56

Steamboy a écrit:
franky62 a écrit:encore une fois ;
avec 2 enregistrements hebdomadaires sur chaines différentes ,on en perd un une fois sur 2

Ce n'est pas normal ce comportement, tu as installé la mise à jour 1.024 disponible à cette adresse https://1fichier.com/?q32q9xgrro
De mon coté je n'ai aucun problème avec les enregistrements hebdomadaires.


j'avais la version 19, merci de m'avoir donné la version 24
où les trouve t on ?
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 - Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ESSENTIEL B avec 2 cartes canal VU + CGV Etimo 2T b + Netflix
franky62
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 76
Inscription: 29 Mar 2009 18:53

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 23 Aoû 2017 09:16

franky62 a écrit:où les trouve t on ?

Je ne comprends pas ta question ???
Si c'est le firmware 1.024 tu le trouves sur cette page https://1fichier.com/?q32q9xgrro
Tu descends tout en bas de la page et tu cliques sur "Accéder au téléchargement" puis dans la nouvelle page qui s'ouvre tu descends tout en bas de la page et tu cliques sur "Cliquer ici pour télécharger le fichier"
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 23 Aoû 2017 09:17

lamontagne a écrit:Bonjour à tous,

C’est mon premier message sur ce forum malgré que je le lis depuis 2009. Je tiens à remercier Steamboy pour ses tests qui mont bien aidé pour l'achat de mes divers décodeurs enregistreurs TNT.

Mon premier appareil a été un Akira DHB B36 HR qui m'a toujours donné satisfaction et qui fonctionne toujours chez un de mes proches.
En 2013 je me suis procuré le CGV Etimo 1T-1 qui fonctionne à merveille et qui est toujours en activité chez moi.
Et il y a trois mois j'ai acheté le CGV Etimo 2T-B car la possibilité d'enregistrer 2 programmes à la fois tout en visualisant un ancien enregistrement réalisé dans la journée ou la veille c'est vraiment très appréciable.

Pour ma part je ne rencontre pas de problèmes avec mon Etimo 2T-B, il fonctionne toute la journée vu que madame a besoin d'enregistrer beaucoup de choses comme par exemple le dimanche où l'on enregistre 6 programmes dans la journée.

C'est vrai que les menus datent un peu mais pour un appareil à 59€ on ne peut pas tout avoir, le principal c’est d'avoir un appareil fiable pour pouvoir enregistrer pour moins de 110€ avec le disque usb d'1 téra et sur ce point il me procure une bonne satisfaction. J'ai même acheté il y a un mois cet Etimo à ma belle mère qui avait besoin de remplacer son vieil enregistreur DVD. Le sien fonctionne très bien car elle ne pas appeler pour se plaindre comme elle le fait souvent avec d'autres appareils.

Encore merci Steamboy pour ses testes et aux modérateurs de TVNT pour la qualité de ce forum très enrichissant.



Bonjour Lamontagne et bienvenue sur le forum :wink:

Merci pour ton message et bonne journée :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar franky62 » 23 Aoû 2017 09:30

Steamboy a écrit:
franky62 a écrit:où les trouve t on ?

Je ne comprends pas ta question ???
Si c'est le firmware 1.024 tu le trouves sur cette page https://1fichier.com/?q32q9xgrro
Tu descends tout en bas de la page et tu cliques sur "Accéder au téléchargement" puis dans la nouvelle page qui s'ouvre tu descends tout en bas de la page et tu cliques sur "Cliquer ici pour télécharger le fichier"


ce firmware 1.024, je l'ai eu et installé . je t'en remercie.
je voudrais savoir où se tenir au courant des nouveaux firmwares afin d'avoir toujours le dernier, car sur le site ,c'est encore le 1.019

merci encore
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 - Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ESSENTIEL B avec 2 cartes canal VU + CGV Etimo 2T b + Netflix
franky62
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 76
Inscription: 29 Mar 2009 18:53

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 23 Aoû 2017 10:00

franky62 a écrit:je voudrais savoir où se tenir au courant des nouveaux firmwares afin d'avoir toujours le dernier, car sur le site ,c'est encore le 1.019

1.024 c’est qu'un firmware bêta qui n'a pas été validé par CGV, il a été fourni aux bêta testeurs et ceux qui rencontraient des problèmes avec certains points mais certains points n'ont pas été corrigés. Donc c’est normal qui ne soit pas sur le site de CGV, ils mettent que ceux qui sont validés. Quand tu les contactes à cette adresse info@cgv.fr ils peuvent t'envoyer de temps en temps des firmware bêta à tester.

Bonne journée :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar gico » 23 Aoû 2017 12:15

Bonjour,
Après installation de la version 1.024 est il toujours possible de revenir à la 1.019?
gico
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2016 15:27

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar Steamboy » 23 Aoû 2017 12:20

Bonjour,

gico a écrit:Après installation de la version 1.024 est il toujours possible de revenir à la 1.019?

La réponse est oui mais cela m'étonnerait que tu retournes à la version 1.19 car la version 1.024 apporte énormément d’améliorations :wink:

Les améliorations de la 1.024 :
- L’appareil ne bascule plus sur la chaîne à enregistrer pour lancer un un enregistrement et idem pendant la lecture d'un enregistrement
- L'appareil reste toujours à l'heure même si il ne trouve pas l'heure sur l’émetteur.
- L’appareil n'abandonne pas les programmations s'il n'arrive pas à se mettre à l'heure sur l’émetteur.
- Si l’utilisateur annule la mise en veille automatique, l’Etimo 2T-b ne doit plus aller en veille automatique, qu’elle que soit la situation…
Seul l’appui sur la touche POWER (ou le bouton POWER de la face avant) par l’utilisateur peut remettre l’Etimo 2T-b en veille, ou bien la fin d’un enregistrement, auquel cas un nouveau message de veille auto doit s’ouvrir.
- Le fait de faire le démarrage intermédiaire sur une chaîne verrouillée ne devrait pas empêcher la récupération de la bonne heure sur la TNT. Le démarrage intermédiaire devrait fonctionner de manière identique que sur une chaîne non verrouillée.
- Le fait d’avoir un espace libre faible sur le disque dur ne doit pas impliquer de perdre des Timers. Les Timers doivent se lancer normalement et l’Enregistrement sera tronqué si le faible espace libre n’est pas suffisant pour la totalité de l’enregistrement.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-B double tuner version 2017

Messagepar franky62 » 23 Aoû 2017 12:42

il faudrait mettre ces nouveaux firmwares en évidence quelque part.
et en parler d'avantage.....
TV SAMSUNG 55HU8500 4K avec SEK3500
- Ampli 4k Yamaha RX-A2050 en 5.1.4 - Logitech Harmony Ultimate -
HUMAX TN5050HDR + ESSENTIEL B avec 2 cartes canal VU + CGV Etimo 2T b + Netflix
franky62
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 76
Inscription: 29 Mar 2009 18:53