richardj a écrit:Bonjour et merci beaucoup de ta réponse,en fait,et depuis longtemps,je suis inscris sur le forum"CGV"et une seule personne a le même problème que moi.Un technicien m'a répondu et voici ça réponse "Ce problème est apparu suite à une mise à jour de la liste des chaines.
Nous allons faire le nécessaire auprès du service technique de C+, afin de résoudre ce dysfonctionnement le plus rapidement possible.
La réinitialisation de l'appareil ne résout pas le problème."
Qu'en penses-tu? dois-je attendre? je sais aussi,même si le technicien de"CGV" me dit le contraire,qu'une réinitialisation règle souvent, beaucoup de problème.
Je n'ai plus cet appareil, donc je ne peux pas te dire grand'chose d'autre, et certainement pas plus que le technicien de CGV
S'il te dit qu'ils s'en occupent avec C+, on peut lui faire confiance, le SAV de CGV est un des meilleurs sinon le meilleur dans ce domaine.
De toute façon, si le gars de CGV dit que la réinitialisation ne sert à rien je suppose qu'il sait ce qu'il dit mais si tu veux essayer, pourquoi pas, il n'y a pas de risque.
Qui qu'il en soit, ce genre de problème dû aux bidouillages incessants de C+/TNTSAT est une raison de plus de les laisser tomber pour Fransat.