[Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar Wukacet » 31 Jan 2017 13:54

kepohe a écrit:Bonjour,

Depuis un certain temps, mon beau père n'a plus aucune chaine via ce décodeur. Je lui avait mis la TV via la box SFR mais il s'est mis en tête de faire refonctionner la parabole.

Il a monté une nouvelle tête LND simple sur la parabole. Elle est bien orientée vers le satelite ASTRA. Le problème, c'est qu'il a un signal proche de 100% mais la qualité reste à zéro. Il a essayé de modifier les réglages par rapport à ce que l'on a pu trouver sur internet mais rien ne change...

Le décodeur utilisé est toujours ce CGV avec carte canal. Il a le même à Paris et ça fonctionne bien!!

Lors de la recherche de chaines, il me dit que le nom des chaines apparaît. A la fin de la recherche, ça lui indique que de nouvelles chaines ont été trouvées mais la liste affichée reste vide de toute chaine!


Bonjour, j'ai le même soucis après avoir mis les paramètres d'usine il y a 3-4 jours,

90 % de niveau et 0 % de qualité,

Quand je recherche des chaines en auto, je reçois des chaines mais loin de la TNT et elles sont effectivement enregistrées aux chaines a plus de 1000

Que faire ?
Wukacet
 
Messages: 4
Inscription: 31 Jan 2017 13:39

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar richardj » 01 Fév 2017 22:05

Bonsoir,quelle version logicielle avez-vous?
richardj
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 144
Inscription: 11 Aoû 2010 23:56

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar Wukacet » 06 Fév 2017 19:00

Bonsoir mon décodeur s'est remis sur sa toute première version
Que faire ?
Wukacet
 
Messages: 4
Inscription: 31 Jan 2017 13:39

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar richardj » 07 Fév 2017 22:43

Wukacet a écrit: mon décodeur s'est remis sur sa toute première version


c'est à dire,quelle version?
richardj
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 144
Inscription: 11 Aoû 2010 23:56

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar Wukacet » 10 Mar 2017 00:28

Excusez moi du délai d'attente ( soucis personnels )
Le loader: L1.06
Le dispositif: v1.0.0
l'application: SBV-7100 1.52.00
le matérielle: v1.20
Wukacet
 
Messages: 4
Inscription: 31 Jan 2017 13:39

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar marceljack » 10 Mar 2017 14:23

Wukacet a écrit:Quand je recherche des chaines en auto, je reçois des chaines mais loin de la TNT et elles sont effectivement enregistrées aux chaines a plus de 1000.
Que faire ?
Bonjour,
Si tu ne reçois pas les chaînes TNTSAt en faisant une "recherche rapide" et si tu ne reçois que d'autres chaînes au-dessus de 1000 en faisant une "recherche complète", c'est soit que ton antenne pointe un autre satellite, soit que ton LNB a un problème (par exemple qu'il ne fonctionne pas en bande haute ou/et en polarisation verticale, soit que la configuration d'antenne du menu d'installation ne correspond pas à celle de l'antenne (par exemple si elle est équipée pour plusieurs satellites).
Quelles chaînes reçois-tu au-dessus de 1000 :?: (indique les 20 premières).

Wukacet a écrit:Excusez moi du délai d'attente (soucis personnels )
Le loader: L1.06
Le dispositif: v1.0.0
l'application: SBV-7100 1.52.00
le matérielle: v1.20
Ton appareil n'a pas la "toute première version" logicielle mais l'avant dernière (application 1.52.00).
La dernière version est la 1.53.00 et elle est diffusée actuellement les mercredis des semaines impaires.
http://www.telesatellite.com/actu/48988 ... at-et.html

Une fois que tu recevras TNTSAT, il faudrait démarrer ton appareil (depuis la veille ou l'arrêt complet) ce jour-là pour qu'il se mette à jour.
Les autres (loader et dispositif) ne se mettent pas à jour et il est normal qu'elles ne bougent pas.
Le matériel non plus bien sûr. :wink:
La version logicielle (application) ne peut pas régresser lors d'une remise en état usine, seuls les paramètres utilisateurs et la liste des chaînes sont remis à 0.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar Wukacet » 11 Mar 2017 02:37

Je recherche les chaines sur le satellite Astra en automatique sinon je n'ai rien
Je dois donc vous donner les 20 premières chaines ?
Wukacet
 
Messages: 4
Inscription: 31 Jan 2017 13:39

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar marceljack » 11 Mar 2017 09:30

Wukacet a écrit:Je recherche les chaines sur le satellite Astra en automatique sinon je n'ai rien
Je dois donc vous donner les 20 premières chaines ?
Oui, indique par exemple le nom des 20 premières chaînes que tu reçois à partir du N° 1000.
Et pour quelques unes indique les détails que donne la touche info (niveau, qualité, fréquence, polarisation ...).

Et peux-tu indiquer le type d'antenne satellite que tu utilises (individuelle ou collective) et si tu l'as déjà utilisée avant pour recevoir TNTSAT :?:
Si tu ne connais pas les détails de ton antenne, il est n'est pas possible de configurer correctement le terminal si ce n'est pas une antenne avec un seul LNB dirigée sur Astra 1 (19.2°E).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar quax06 » 22 Mar 2018 18:49

Bonjour,
je rencontre un problème avec un CGV Prémio,installé dans une maison secondaire,qui bien sur n'était plus a jour,
mais captait quand même quelques chaines.
J'ai fait une "réinitialisation d'usine" pour qu'il retrouve,peut être tout seul,la fréquence 11856V29700.
Je me suis dis qu'en cas d'échec,je pourrai toujours la rentrée manuellement dans le menu des transpondeurs.
Hélas je suis bloqué car après la recherche individuelle infructueuse,il bascule sur collective et ne trouvant rien,
revient a la première étape de recherche.Je n'arrive pas a aller dans le menu général.
Quelqu'un aurait une astuce ? Si j'avais su,j'aurais été directement au menu des transpondeurs,
mais voila,le mal est fait. :(
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal Le Cube TntSat Humax TN5000HD LNB QUAD Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Eutelsat 5W Fransat Humax FR1000HD LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
Avatar de l’utilisateur
quax06
Etalon
Etalon
 
Messages: 1064
Inscription: 01 Juin 2011 21:47
Localisation: Alpes-maritimes

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar kiki37 » 22 Mar 2018 21:35

Bonjour quax
Es-tu allé faire un tour ici ? http://www.cgvforum.fr/phpBB3/index.php
et éventuellement y poser ton problème ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37455
Inscription: 03 Nov 2014 11:30