[Topic unique] CGV Premio, +, Twin, ST2, DT3, PVR D80, ST4

Nouveau forum CGV

Messagepar rani21 » 11 Aoû 2008 15:21

Bonjour tous,
Il y a un nouveau forum CGV ici : http://www.cgvforum.fr

Dans le FAQ il y a bcp de renseignements sur les produits CGV, la réception TNT et même comment commander une télécommande de remplacement :)

Quant au problème de manque de télécommande pour ST1 et ST4, on peut savoir de l'état des deux LED s'il y a un gros problème de corruption du boot loader dans le Flash. Si le LED à droite est rouge au démarrage, au meilleure des cas l'appareil était éteint en Veille, et se rappelle de cet état en démarrant. Appuyez sur Power On et l'appareil démarre pour de bon. Si ça ne marche pas et le LED à droite reste obstinément en rouge, le boot loader est corrompu :cry: (peut-être par le foudre) et il faudrait rapporter votre appareil au revendeur pour réparation sous-garantie. Le ST1 est parfois coinçé avec le LED bleu à gauche et le LED rouge à droite. Un maj à partir d'un PC peut parfois le corriger.

Voir le site http://www.cgv.fr pour télécharger la bonne maj.
rani21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 13 Mai 2008 14:10
Localisation: France

Messagepar bobobis » 11 Aoû 2008 21:27

Moi, je regrette mon ST4 : manque de sensibilité au niveau réception, plantage intermittent pendant l'enregistrement que ce soit sur cle usb ou sur disque dure (n'importe quand, ca peut le faire au bout d'une heure...), et maintenant contenu illisible sur cle usb!
En plus, par moment, il change de chaine tout seul!!! sans utilisation d'autre télécommande!
Je pense qu'l va falloir encore attendre un moment avant de voir des produits qui fonctionnent (heureusement qu'il ne m'a couté que 55 euros (avec les frais de port)!!!
bobobis
 

Messagepar bobobis » 12 Aoû 2008 08:43

Après formatage de ma clé usb, vla que maintenant que lorsque qu'un enregistrement programmé avec le timer est réalisé, deux fichiers sont créés: un de 100ko et un de 1,5 go !!!
bobobis
 

Un essai du ST4 ST4W

Messagepar philippe76 » 14 Aoû 2008 10:27

Bonjour,

Un essai tout chaud de notre décodeur :
http://www.planetenumerique.com/CGV-Pre ... -test.html

Petite note au classement DivXtest mais cette fonction reste du bonus :-)
philippe76
 

Soucis avec PVR D80

Messagepar lemoussel » 15 Aoû 2008 07:37

Mon CGV PVR D80 fonctionnait à merveille (un peu bruyant tout de même avec les vibrations du disque dur).

Sauf que, hier soir lorsque j'ai allumé mon PVR D80, il a affiché la mire CGV sur la télé puis après quelques instants, tout s'éteint et de nouveau la mire CGV sur la télé. Et ainsi de suite .... :?

Impossible de faire quoi que ce soit avec les boutons en façade et la télécommande. Il ne veut rien savoir. Je ne peux l'arrêter que par le bouton marche/arrêt à l'arrière.

Qu'en pensez-vous ? C’est grave ? :(
Arnières sur Iton, Village d'histoire au coeur de la Normandie.
lemoussel
 
Messages: 3
Inscription: 15 Aoû 2008 07:26

Messagepar johnny » 15 Aoû 2008 08:01

Débranches le du secteur et essayes à nouveau une heure après, si ça ne change rien :arrow: retour au SAV.
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 4821
Inscription: 11 Déc 2007 16:04
Localisation: près d'Epinal

Messagepar lemoussel » 15 Aoû 2008 11:15

Déjà fait et ....... rien n'y fait. :(

Comme tu l'indique je crains fort qu'il va falloir que je m'adresse au SAV de CGV.
Arnières sur Iton, Village d'histoire au coeur de la Normandie.
lemoussel
 
Messages: 3
Inscription: 15 Aoû 2008 07:26

Messagepar Jinx » 28 Aoû 2008 21:25

Y a-t-il moyen de savoir si le tuner est un LG ou NXP sans brancher l'adaptateur ? ie sur l'emballage ou au pire sur l'adaptateur lui-même ?

Merci.
Samsung 40C750 + noname CRT 36cm avec CGV Premio ST4W
Jinx
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 174
Inscription: 22 Nov 2007 09:21
Localisation: A 7km de Saint-Quentin (02)

Messagepar lemoussel » 29 Aoû 2008 07:09

???? Comprends pas la question par rapport au CGV ?

Peux tu en dire plus ?
Arnières sur Iton, Village d'histoire au coeur de la Normandie.
lemoussel
 
Messages: 3
Inscription: 15 Aoû 2008 07:26

Messagepar Jinx » 29 Aoû 2008 08:55

Si c'est à moi que s'adresse ta réponse, alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de savoir si un premio st4 avait un tuner LG ou NXP SANS l'installer. Donc en regardant les références sur l'emballage ou à la limite sur l'adaptateur lui-même.
Samsung 40C750 + noname CRT 36cm avec CGV Premio ST4W
Jinx
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 174
Inscription: 22 Nov 2007 09:21
Localisation: A 7km de Saint-Quentin (02)