Chaines ADSL en HD

Chaines ADSL en HD

Messagepar alfredh » 03 Juil 2013 13:23

Bonjour,
Quand la chaine i>télé sera en HD sur la LiveBox d'Orange ?
Merci
alfredh
 

Re: Chaines ADSL en HD

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2013 14:23

Bonjour
C'est typiquement une question a poser a votre FAI ou a la chaine en question.
Anonymous
 

Re: Chaines ADSL en HD

Messagepar bernard7715 » 04 Juil 2013 05:36

alfredh a écrit:Quand la chaine i>télé sera en HD sur la LiveBox d'Orange ?
Au cour du mois juillet. http://www.tvnt.net/forum/topic-unique-orange-t33053.html
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Chaines ADSL en HD

Messagepar alfredh » 04 Juil 2013 11:12

Anonymous a écrit:Bonjour
C'est typiquement une question a poser a votre FAI ou a la chaine en question.


J'y avais pensé Anonymous, mais la réponse dans ce forum est beaucoup plus rapide. Le forum d'orange est très peu performant et surtout les réponses sont très très longues.
Pour info
alfredh
 

Re: Chaines ADSL en HD

Messagepar kmf31 » 04 Juil 2013 14:10

J'ai vu Itele en "HD" sur la Freebox. Bien que techniquement ce soit de HD (cote "resolution" et "debit") l'image n'est pas de toute en qualite HD, meme pas les images du studio (enfin sauf si ca a change hier ou avant-hier). Donc ce n'est pas (encore) de HD natif et a mon avis c'est un probleme de la chaine (et pas de Free). Alors si Orange tarde encore a fournir la version "HD technique" ce n'est a mon avis pas grave. L'interet pour avoir les "logos" en HD et rien d'autre ne me parait pas tres eleve.

Deja pour BFM15 en "HD" depuis longtemps et selon mes observations il n'y a que des images de studio avec les presentateurs et les logos qui sont en HD natif. Tout le reste, notamment les reportages etc. c'est typiquement (ou meme presque toujours) en qualite SD.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: Chaines ADSL en HD

Messagepar bernard7715 » 04 Juil 2013 22:46

alfredh a écrit:
Anonymous a écrit:Bonjour
C'est typiquement une question a poser a votre FAI ou a la chaine en question.


J'y avais pensé Anonymous, mais la réponse dans ce forum est beaucoup plus rapide. Le forum d'orange est très peu performant et surtout les réponses sont très très longues.
Pour info

Chez orange, c'est souvent entre le 5 et le 10 du mois après l'annonce que les modifications sont faites..
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Chaines ADSL en HD

Messagepar alfredh » 05 Juil 2013 14:07

Merci pour l'info bernard7715
alfredh