Bonjour collègue savoard ,

Merci pour la photo.

Reçois-tu avec une belle image la 5 , la 6 et la 8 en analogique?
Est-ce que tu regardes encore l'analogique?
Tu recevais la TSR 1 et la TSR 2 en analogique?
Tu vois le Revard depuis chez toi?
Pour la TNT Française , 1 antenne suffirait sur ton mât pointée dans un premier temps vers Les Monts , puis quand la TNT arrive sur le Chat , tu pourras la pointer sur le Chat qui est bien plus puissant que les Monts.
Une bonne antenne , c'est la WISI EB 66 que tu peux trouver neuve pour 50 Euros sur le net.
Ton antenne des Monts n'est pas la meilleure avec ces éléments jaunes tout mou , ça capte pas super bien (je connais bien j'en ai une...).
Pour la TNT Suisse , je ne te promets rien , pour recevoir la TNT Suisse , il fallait avoir une belle réception sur TSR 2 analogique.
Pourrais-tu essayer de tester la réception des 3 radios FM suisses:
- RSR-1ERE 91.2 FM.
- ESPACE 2 100.1 FM.
- COULEUR 3 105.6 FM.
L'antenne CANAL+ ne te servira plus quand CANAL+ analogique arrêtera sa diffusion e septembre 2010 , par contre gardes-la dans un coin de ton grenier car la future radio numérique (RNT) diffusera dans la même gamme de fréquence que CANAL+ analogique actuellement.
L'antenne TSR ne te sert plus à rien pour la télé , par contre , si tu le souhaites , elle peut te servir d'antenne pour recevoir la radio FM en la branchant sur ta chaîne hi-fi.
Réception ASTRA 1/HB/W3A/AB 3 avec TNTSAT Strong 6410+FTA DVB-S+démo analogique.TNT ELAP INCA+antenne parabolique METRONIC sur TV 36cm=réception TNT Suisse+TNT Annecy.Réception en voiture avec TV TNT et analogique DIKOM TVH-701S (j'ai valise sat de camping)
Modérateur des forums de TVNT.net