cherche adaptateur tnt programmable

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

cherche adaptateur tnt programmable

Messagepar constantine67 » 05 Avr 2016 12:17

salut!

mon enregistreur de disque dur étant devenu obsolète ce matin, je cherche par défaut un adaptateur tnt hd mpeg4 ou appareil similaire permettant de pouvoir programmer à l'avance des futurs enregistrements (émissions tv etc...)

je peux sans problème brancher un disque dur externe ou clef usb sur l'appareil, donc pas besoin de disque dur intégré.

à savoir que je ne veux pas faire un mic mac compliqué de branchement de décodeur tnt par péritel en le branchant à la tv et à mon enregistreur car c'est trop compliqué et avoir 10 télécommandes ne m'interesse pas....

merci de vos conseils
constantine67
 
Messages: 2
Inscription: 04 Avr 2016 17:20

Re: cherche adaptateur tnt programmable

Messagepar Franck Morin » 05 Avr 2016 13:44

Bonjour,

je t'encourage à lire ce fil. la plupart des adaptateurs TNT HD vendus dans le commerce maintenant sont aussi enregistreurs. même ceux à 19 euros.
http://www.tvnt.net/forum/liste-des-adaptateurs-tnt-mpeg-4-hd-enregistreur-t25944.html
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17215
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

cron