Cherche avis sur Tahnon ADP 1000

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Cherche avis sur Tahnon ADP 1000

Messagepar Oni » 09 Juil 2005 19:30

J'ai l'intension de prendre un Tahnon ADP 1000 (à 59.90 € chez Cammif, mais c'est pas le problème) et je voudrais avoir des avis sur ce modèle avant achat sachant qu'il s'agit d'un achat pour une deuxième télé et que sur la première on dispose déjà d'une Zapbox easy de Metronic qui pose pas de problème (qualité à ~75% en général, signal à ~50%).

De plus je voudrais bien avoir des conseils supplémentaire à propos de cables péritels (faut-il un cable péritel complet?, etc...)

Merci d'avance...

PS: j'ai posté sur l'ancien forum sans faire attention, j'en suis désolé :roll:
Oni
 

Re: Cherche avis sur Tahnon ADP 1000

Messagepar marceljack » 10 Juil 2005 22:45

Oni a écrit:J'ai l'intension de prendre un Tahnon ADP 1000 (à 59.90 € chez Cammif, mais c'est pas le problème) et je voudrais avoir des avis sur ce modèle avant achat sachant qu'il s'agit d'un achat pour une deuxième télé et que sur la première on dispose déjà d'une Zapbox easy de Metronic qui pose pas de problème (qualité à ~75% en général, signal à ~50%).


Aucune idée sur cette marque (à peu près inconnue).
J'ai personnellement un Tonna DT1000 dont je suis très satisfait, mais je ne sais pas s'ils ont quelque chose à voir.

Oni a écrit:De plus je voudrais bien avoir des conseils supplémentaire à propos de cables péritels (faut-il un cable péritel complet?, etc...)


Oui, il faut un câble péritel complet pour afficher en RVB.
Un cable partiel (comme ceux des magnétoscopes) afficherait en vidéo composite, donc avec une qualité moindre.
marceljack
 

Messagepar Oni » 10 Juil 2005 23:26

Merci de ta réponse

Déjà, je crois pas que le Tonna à quelque chose à voir avec le Tahnon

Sinon, pour le cable péritel, si c'est juste une histoire de qualité c'est pas trop grâve (de tous manière je me suis rendu compte qu'il y a de forte chance que je dois en acheter un de cable donc...)
Oni
 

Tahnon

Messagepar marceljack » 11 Juil 2005 09:35

Oni a écrit:Merci de ta réponse

Déjà, je crois pas que le Tonna à quelque chose à voir avec le Tahnon

Sinon, pour le cable péritel, si c'est juste une histoire de qualité c'est pas trop grâve (de tous manière je me suis rendu compte qu'il y a de forte chance que je dois en acheter un de cable donc...)


Certains adaptateurs sont livrés avec un cable péritel, et dans ce cas il est cablé complètement.
Certains sont même fournis avec en plus le cable d'antenne vers le TV (p.ex. Philips DTR300).
marceljack