Cherche nouveau produit

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Cherche nouveau produit

Messagepar illioc » 25 Avr 2016 14:59

Bonjour !

J'ai utilisé pendant 10 ans des décodeurs Sagem avec double tuner TNT + DD intégré pour avoir le TimeShift dont je suis devenu accro.

Le dernier vient de rendre l'âme et je cherche un remplaçant, mais mon besoin a un peu changé :
- Je n'ai plus besoin du double tuner TNT, si j'enregistre c'est juste pour regarder avec un peu de retard (et sauter les pubs).
- Il me faut toujours le TimeShift.
- Je souhaite aussi lire des fichiers externes (AVI) avec si possible la gestion des sous-titres.

J'ai tenté de regarder du côté de "HomeCinema Compare" mais je ne trouve pas quel produit chercher dans quelle catégorie. :(
Dois-je chercher un "Adaptateur TNT", "Enregistreur TV", "MediaPlayer" ou "Disque dur multimédia" ?

Je suis certain que d'autres personnes ont (eu) le même besoin que moi, donc j'apprécie tout conseil !

En résumé je cherche : un décodeur TNT permettant de faire du TimeShift et d'enregistrer via USB, mais aussi de lire des films avec sous-titre à partir de l'USB.

Merci d'avance ! :)
illioc
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 26 Juil 2010 16:07
Localisation: Charenton-le-Pont (94220)

Re: Cherche nouveau produit

Messagepar Steamboy » 25 Avr 2016 16:07

Bonjour,

Je t'invite à lire ce topic http://www.tvnt.net/forum/liste-des-adaptateurs-tnt-mpeg-4-hd-enregistreur-t25944.html

A notre époque la plupart des décodeurs ont une fonction timeshift et la possibilité de lire des avi avec des sous titres externes :wink:

Bonne après midi :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

cron