choix decodeur tnt hd

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Re: choix decodeur tnt hd

Messagepar Steamboy » 02 Sep 2015 19:59

Bonsoir,

jojotom a écrit:petite question subsidiaire : peut on enregistrer une chaine sur la clef et envoyer le signal d'une autre chaine ( du même multiplex ) vers le graveur de salon par la péritel sur un mono tuner comme le CGV Etimo 1 T ? Puisqu'il est possible de regarder une chaine ( sur un vieux TV sans TNT ) et enregistrer une autre .

Oui tu peux enregistrer une chaîne sur une clef et envoyer le signal d'une autre chaîne du même multiplex sur un magneto où une télé par la péritel.
Tu peux même enregistrer 2 chaines sur la clef usb ou un disque dur et enregistrer une troisième chaîne du même multiplex sur ton magnéto :wink:

Le mieux c'est le 2T car tu peux enregistrer une chaîne sur la clef et enregistrer n'importe quelle autre sur ton magnéto sans te soucier des multiplex vu que c'est un double tuner.

Bonne soirée :Couc:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: choix decodeur tnt hd

Messagepar jojotom » 05 Sep 2015 19:10

Salut,
Ce Cgv est vraiment un bon appareil,sinon il y a le Brandt un appareil qui a 6 mois (occasion) , si c'est une chinoiserie je commande le Cgv.
jojotom
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 25 Aoû 2015 19:27

Re: choix decodeur tnt hd

Messagepar jojotom » 29 Oct 2015 19:55

Bonsoir,
J'ai commandé le Décodeur chez Darty mais l'image par la péritel était dédoublée donc je l'ai rendu
Pour ceux qui veulent savoir la suite .
http://www.tvnt.net/forum/post579226.html#p579226
Je suivrais plutôt l'autre fil de discussion .
jojotom
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 28
Inscription: 25 Aoû 2015 19:27