Pas vraiment sympas ni cooperatifs, voici leur derniere reponse:
Bonjour,
1) La mise à jour de cet appareil labélisé TNTSAT ne peut se faire que via le satellite, conformément au cahier des charges TNTSAT.
è Or, aucune mise à jour n’est actuellement diffusée par l’opérateur.
2) Dans la version logiciel actuellement installée sur votre décodeur, et suite à une intervention technique de TNTSAT sur le transpondeur de diffusion, le bargraphe de FORCE de signal est fiable mais pas celui de la QUALITE.
o L’indicateur de FORCE est FIABLE = 93% = vous avez une excellente FORCE de signal.
o L’indicateur de QUALITE n’est pas FIABLE.
è Par expérience nous savons que, au delà des indicateurs, si votre signal était bon en FORCE et en QUALITE, le décodeur irait au bout de la recherche des chaines.
Ainsi, nous vous invitons à vérifier les connectiques (câble + fiche) de votre installation.
3) Si vous êtes certain de votre installation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre magasin revendeur pour une prise en charge SAV.
Cordialement.