[Topic unique] Clé USB Easy TNT de Textorm

driver cle usb tnt easy tnt

Messagepar radwane » 18 Fév 2008 13:50

Bonjour Moi aussi je cherche ces pilotes.

quelqu'un peut il me les envoyer ? : radwane_dekik_2@hotmail.com

merci d'avance.
radwane
 

Messagepar cricri » 18 Fév 2008 14:12

Et bien, il y en a qui aiment le spam ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar aurelien2723 » 21 Avr 2008 22:37

Salut!

est-ce que qelqu'un est arrivé à faire marcher ce tuner TNT avec [url="http://pouchinteve.free.fr/"]]PouchinTV[/url]sur XP svp ??

Merci :)
aurelien2723
 

Messagepar cricri » 22 Avr 2008 08:51

Peu de clé USB fonctionnent avec Pouchin TV ..
Essayez MeuhMeuhTV Alpha, Panla TV, ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar donotos » 30 Avr 2008 08:49

j'ai moi aussi traverser de gros problemes avec cette cle mais grace a differentes astuces j'ai enfin reussi a la faire parfaitement fonctionner sur windows vista.

merci a maba pour son astuce sur les drivers je n'aurais pas reussi sans ca. donc en suivant l'astuce de maba qui consiste a telecharger les pilotes de la intuix s800, a les installer et a modifier les fichiers dtvfw.inf et usbdtv.inf pour ensuite les utiliser avec notre clé textorm.

nous avons donc enfin des pilotes correctes c'est deja la moitie du boulot, vien ensuite le probleme du logiciel et c'est la que sa c'est corcé pour moi
savvy tv ne fonctionne pas (probleme connu et recurent sur les portables mais non corriger par intuix), pouchintv me fait un message d'erreur critique apres la config, meuhmeuh tv alpha est bien une version alpha, et media center ne me trouve aucune chaine. je n'ai pas essayé avec mediaportal et autre (trop lourd pour moi). le seul logiciel fonctionnel (et qui fonctionne parfaitement dailleur) est DVBViewer, le seul hic est qu'il est payant (15€). j'ai donc maintenant ma cle textorm qui fonctionne parfaitement sous vista.

DVBViewer necessite cependant quelques ajustements pour fonctionner convenablement.
donotos
 

probleme avec intuix 800 sur vista

Messagepar aubryph » 20 Juin 2008 17:43

tout fonctionne bien et tout d'un coup tout se bloque alors qu'avant avec xp ma clé fonctionnait merci de m'aider
aubryph
 

Messagepar cricri » 20 Juin 2008 21:13

- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

textorm easy tnt

Messagepar alouch » 22 Juin 2008 20:07

bonjour;
je voudrai savoir si il ya quelqu'un qu'a les drivers pour textorm easy tnt qui marche avec vista car cela fais plusieurs jour que j'essaye d'instaler ces drivers mais j'y arrive pas j'ai essayé la solution en modifiant les données du dossier driver mais ça ne marche pas donc à l'aide SVP
merci d'avance
cordialement
PS: si vous pouvez m'envoyer la solution sur mon mail ça sera idéal
Elhodhar@hotmail.com
alouch
 
Messages: 1
Inscription: 22 Juin 2008 19:12

Messagepar cricri » 19 Sep 2008 08:16

C'est un forum d'entraide ici, donc les discussions/solutions sont là pour servir à tout le monde ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

cle textorm driver

Messagepar pilougold » 11 Oct 2008 09:59

bonjour,

je viens de recuperer une clé et evidemment j'ai le meme probleme que toi, pas de driver :(

comme tu as retrouvé le CD, peut tu m'envoyer les fichiers

xxx-xxxorking@yahoo.fr

cordialement
pilougold
 
Messages: 1
Inscription: 11 Oct 2008 09:53
Localisation: auvergne