[Topic unique] Clé USB Easy TNT de Textorm

[Topic unique] Clé USB Easy TNT de Textorm

Messagepar Franck Morin » 12 Jan 2006 11:52

http://www.textorm.com/cle-usb/textorm- ... -terrestre)-[f1596].html

http://www.textorm.com/

Image

Prix public conseillé : 69.90 € TTC (au 12 janvier 2006)

Capter depuis un ordinateur de bureau ou un portable les 18 chaînes gratuites de la TNT.
Simple d'utilisation, elle est formie avec un logiciel complet, permettant notamment de profiter du mode TimeShifting (arrête du direct par enregistrement et lecture simultanée sur le disque dur) ou bien tout simplement d'enregistrer vos films et émissions favoris sans la moindre perte de qualité.


caractéristiques :
Interface Plug'n Play USB 2.0, compatible avec l'USB 1.1.
Fonctionne sous Windows 2000/XP.
Alimenté par le port USB, fonctionne sans alimentation externe.
Facile à transporter avec votre ordinateur portable.
Réception des canaux 7,8 (U.E) ou 6 (Taïwan) MHz.
Regardez des programmes haute définition à une résolution supérieure à 1920 x 1080 (1080i).
Regardez la télévision comme vous voulez grâce au Timeshifting.
Possibilité de mettre en place des enregistrements programmés.
Prise en charge du Télétexte et de la fonction EPG (Guide électronique des programmes).
Plusieurs langages disponibles :Chinois traditionnel et simplifié, Espagnol, Français, Anglais, Italien, Allemand, Néerlandais, Finlandais et Suédois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17215
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar gucci2a » 15 Mar 2007 23:01

Bonsoir je recherche un codec audio pour enregistrement avec TEXTORM sous Windows XP? quelqu'un pourrait t'il me renseigner ? Merci.
gucci2a
 
Messages: 5
Inscription: 08 Jan 2007 02:30

Messagepar alpha09 » 19 Avr 2007 07:58

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est arrivé a la faire fonctionner sous linux?
alpha09
 

DRIVER ??

Messagepar maba » 03 Mai 2007 03:39

Bonjour.

Pouvez-vous m'aider à récupérer le driver de la clé Textorm Easy TNT pour WinXP.

Il n'est pas disponible sur le site du distributeur.

Merci.
maba
 
Messages: 6
Inscription: 28 Avr 2007 18:47

Messagepar cricri » 03 Mai 2007 08:02

cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

DRIVER ??

Messagepar maba » 03 Mai 2007 09:30

J'ai déjà consulté ce lien et ce qu'on obtient c'est le logiciel permettant de visualiser la TNT, mais le driver n’est pas inclus.
Je me suis adressé à TEXTORM sans réponse à ce jour.
Merci de votre aide.
maba
 
Messages: 6
Inscription: 28 Avr 2007 18:47

Messagepar Milou » 08 Mai 2007 17:02

Bonjour,

J'ai acheté cette clé il y a quelques mois et je n'ai jamais pu la faire fonctionner sur mon PC fixe sous XP (sans doute un problème de qualité de réception, je n'ai essayé qu'avec la petite antenne fournie avec la clé).

J'ai maintenant un PC portable sous Vista Premium, mais j'ai vu sur le site de LDLC un "avertissement du service technique" sur la "non-prise en charge par Vista".

Le site de Textorm est très peu loquace sur ce sujet, quelqu'un sait-il si on peut récupérer quelque part un driver pour Vista ?
Milou
 

DRIVER ??

Messagepar maba » 08 Mai 2007 23:05

Bonjour Milou.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'envoyer le driver de la EasyTNT pour XP (qui doit se trouver sur votre CD.

Je n'ai aucune information concernant Vista.

J'ai creusé une pista (pour l'instant sans succès) consistant à essayer de me fabriquer un driver pour la EasyTNT à partir de drivers de concurrents utilisant le même chip (stk 3000p - ARTEC, HAUPPAUGE, ..).

Si Textorm ne fournit pas de driver pour Vista, peut être en étudiant les differences entre les drivers pour XP de Textorm et des autres constructeurs, vous pourriez vous fabriquer un driver pour Textorm à partir d'un driver Vista d'un autre constructeur.

J'ai fait la demande auprès de Textorm concernant le driver XP il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas de réponse.

Merci.
Dernière édition par maba le 10 Juin 2007 18:00, édité 1 fois.
maba
 
Messages: 6
Inscription: 28 Avr 2007 18:47

Re: DRIVER ??

Messagepar Milou » 09 Mai 2007 23:59

maba a écrit:Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'envoyer le driver de la EasyTNT pour XP (qui doit se trouver sur votre CD.
J'ai sur le CDROM un répertoire "Driver" avec 4 fichiers (CEDTV50.inf, CEDTV50.sys, dibload2.inf, dibload2.sys) : si c'est ce que vous cherchez, vous pouvez me donner votre email par MP, je vous les enverrai.
Milou
 
Messages: 2
Inscription: 09 Mai 2007 23:53

Messagepar Anka » 13 Mai 2007 19:00

J'ai moi aussi ce problème!
Le logiciel est partout mais on ne troiuve nul part le drivers de la clé, il n'est même pas sur le site de l'éditeur, c'est n'importe quoi!
quelqu'un peut t'il me l'envoyer?
adresse: eric@clermontsansfil.com merci de mettre comme "objet drivers easy tnt "
Merci d'avance!
Anka