[Topic unique] Clé USB TNT PC Canal+

Messagede Ford Prefect le 23 Aoû 2008 17:24

Bonsoir Olivier94
Merci pour ce lien trés instructif.
Don't Panic
Modérateur des forums de TVNT.net
Ford Prefect
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagede Desty le 28 Oct 2008 17:08

MDR mon père me parlait du gadjet ce matin, il a vu la pub sur le site C+ et il a rien compris, il pensait que ça marchait sans abonnement !

Donc pour résumer:
-ils entourent la livraison et la mise en service de précaution digne des juges des césars.
-ils blindent votre ordi de drm.
-le décryptage peut ne pas fonctionner jusqu'à une date indéfinie.
-ça coute le prix d'un abonnement normal...

:lol:

Je vais prévenir mon père qu'il pense même pas à en faire mon petit noël, je croit que c'était un peu l'idée.
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagede marceljack le 04 Nov 2008 09:28

Desty a écrit: MDR mon père me parlait du gadjet ce matin, il a vu la pub sur le site C+ et il a rien compris, il pensait que ça marchait sans abonnement !
Donc pour résumer:
-ils entourent la livraison et la mise en service de précaution digne des juges des césars.
-ils blindent votre ordi de drm.
-le décryptage peut ne pas fonctionner jusqu'à une date indéfinie.
-ça coute le prix d'un abonnement normal...
Sauf pour ceux qui ont déjà un abonnement Canal: c'est moitié prix (10€/mois au lieu de 20).
Donc, au cas où, prendre l'abo au nom de ton père !
L'autre avantage est qu'il n'y a pas d'engagement de durée (la clé reste utilisable pour les chaînes en clair après).
La durée du décryptage dépend des droits acquis dans la carte SIM, donc de l'abonnement.

Desty a écrit: Je vais prévenir mon père qu'il pense même pas à en faire mon petit noël, je croit que c'était un peu l'idée.
Le problème est surtout que ce produit semble poser un tas de problèmes et que Canal n'assure pratiquement aucun support.
Et maintenant que Canal+ TNT est en HD quand il n'est pas en clair, celà ne doit pas s'être arrangé et il doit falloir un PC qui ait une sacrée pèche pour que celà marche correctement :!: :!: :!:
Installation: Paris-Tour Eiffel: collective 21-38 non filtrée / Royan-Vaux: Wisi EB44 préamplifiée
TV: TVHD Thomson FE9234B, Acer AT2356, TV Numeric HD, Sigmatek DVBR 520HD, Sagem DVR6280
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick
portable: Yamakawa DVB-35M
marceljack
Mammouth
Mammouth

Re: [Topic officiel] Clé USB TNT PC Canal+

Messagede cpagrave le 01 Jan 2009 11:32

Alors qui a cette clé?
Sur Croixdalle : 2 Télés TNT-HD, 1 tuner SAGEM, 1 clé USB TNT
cpagrave
Coccinelle
Coccinelle

Re: [Topic officiel] Clé USB TNT PC Canal+

Messagede marceljack le 23 Fév 2010 22:59

cpagrave a écrit:Alors qui a cette clé?
Apparemment pas grand monde...
Le problème est que C+ TNT est en HD (H264) quand il est crypté, il faut donc un PC costaud ou une carte graphique de course (avec accélération matérielle H264) pour pouvoir le décoder, ce qui doit sérieusement limiter la clientèle.
Avant d'acheter cette clé il vaut mieux vérifier que son PC arrive à décoder correctement les chaînes HD gratuites ...
Et Canal+ n'en dit pas un mot sur le site où on peur commander la clé :!: :!: :!:
Installation: Paris-Tour Eiffel: collective 21-38 non filtrée / Royan-Vaux: Wisi EB44 préamplifiée
TV: TVHD Thomson FE9234B, Acer AT2356, TV Numeric HD, Sigmatek DVBR 520HD, Sagem DVR6280
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick
portable: Yamakawa DVB-35M
marceljack
Mammouth
Mammouth

Re: [Topic unique] Clé USB TNT PC Canal+

Messagede hft65 le 29 Mar 2010 19:26

Pour moi ça marche depuis près d'un ans avec un pc portable de +de 2 ans ( 2Go de ram )
c'est largement regardable mais lent en zaping pas de très ergonomique mais l'arret et la reprise d'abonnement marche aussi

Pour plus d'infos fait votre demande
hft65

Précédent

Retourner vers Les terminaux pour les offres de la TNT payante