[Topic unique] CNEWS

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

[Topic unique] CNEWS

Messagepar Richard » 13 Oct 2005 14:58

Image

ancien nom i-télé
Image


Bonjour à tous!!


Je ne sais pas si vous vous en rendez vraiment compte mais, dans un peu plus de 24 heures, I>Télé débarque sur nos écrans... Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin la recevoir... Alors, rendez-vous demain à 19h20!!
Dernière édition par kiki37 le 27 Avr 2021 18:40, édité 1 fois.
Raison: mise à jour
Neufbox de SFR avec Canal+ 5 étoiles et Canalsat 5 étoiles (tout Canalsat).
Richard
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 26 Juin 2005 18:55
Localisation: PARIS XVIIème

Messagepar Cyril16 » 13 Oct 2005 15:38

Ah, I>TELE, comme tu m'as manqué depuis le mois de mars... Car avant, je te recevais via le câble analogique... Et puis, j'ai arrêté le câble car trop cher... J'ai pris la TNT que je reçois via une antenne intérieure. Mais sur la TNT, pas d'i>TELE au lancement... Et puis un jour, au début de l'été, j'apprends que I>TELE sera sur la TNT en gratuit... Et là, je saute de joie.
Je suis content de te retrouver, ma chère I>TELE !!! Bonne chance sur la TNT !!!
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 14:12

I>Télé

Messagepar Richard » 13 Oct 2005 15:41

Re-bonjour à tous!!


J'aurais aimé avoir votre avis sur la question... Que pensez-vous d'I>Télé? La connaissez-vous? L'avez-vous déjà regardé? En tout cas, personnellement, je suis certain qu'elle va faire un carton!!
Neufbox de SFR avec Canal+ 5 étoiles et Canalsat 5 étoiles (tout Canalsat).
Richard
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 26 Juin 2005 18:55
Localisation: PARIS XVIIème

Re: I>Télé

Messagepar Jiji » 13 Oct 2005 15:48

Richard a écrit:Re-bonjour à tous!!


J'aurais aimé avoir votre avis sur la question... Que pensez-vous d'I>Télé? La connaissez-vous? L'avez-vous déjà regardé? En tout cas, personnellement, je suis certain qu'elle va faire un carton!!


moi je la regarde le plus souvent sur le stream de son site,parfois sur le cable chez ma copine. je trouve que c'est une bonne chaine d'info tou y est clair et précis, elle a des magazines interressant comme icare, le journal africain avec le fameux dicton. etc..... perso je la préfère a LCI. je l'attend avec appatience sur la TNT c'est plus pratique pour la regarder. je lui souhaite bonne vie sur la TNT. UNE chaine info sa manquait sur la TNT maintenant c'est fait. bon elle va avoir une concurente de taille mais je pense qu'elle va faire sa place.
Jiji
 

Messagepar Olivier » 13 Oct 2005 16:05

Je préfère nettement le traitement de l'info de I>Télé à celui de LCI. L'haillage de LCI est plus agressif. Les magazines de I>Télé sont diversifiés. Par contre, elle est moins réactive, surtout pendant l'été où les journaux rediffusés s'enchaînaient.

Actuellement le bandeau déroulant (pas mal du tout : info france, monde, cuulture, économie, sports, météo, qualité de l'air...) ne semble être en service qu'en journée et en semaine, pas le week-end actuellement, dommage... La nuit, le journal est rediffusé... ça ne coûterait pas cher d'actualiser les journaux un peu plus souvent... :roll:
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon
 
Messages: 1554
Inscription: 24 Juin 2005 16:19
Localisation: Paris

Messagepar Cyril16 » 13 Oct 2005 16:22

Oui, je la connais et je l'aime bien. :D :D :D
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 14:12

Messagepar fly » 13 Oct 2005 20:09

je onnais cette chaine et je trouve super qu'elle soit diffusé sur la tnt :D

:D
fly
 

Messagepar fly » 13 Oct 2005 20:09

fly a écrit:je connais cette chaine et je trouve super qu'elle soit diffusé sur la tnt :D

:D
fly
 

Messagepar bilbon_sacquet » 13 Oct 2005 20:21

h-22 !!! :wink:
bilbon_sacquet
 

Messagepar adam » 13 Oct 2005 20:34

j'aurais préféré lci ou cf2i
adam