Bjr,
Je suis nouveau et j'ai trouvé ce forum en faisant des recherches pour mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider.
Donc je vous explique,
J'habite à Longwy près de des frontières Luxos et belge et je souhaiterais pouvoir capter leurs chaines TNT. Je crois que c'est sur ce site, dans un post, quelqu'un a envoyé une carte google avec les antennes TNT et d'après cette carte, je suis à environ 50 km des récepteurs belge et lux, donc je devrais capter.
Vu que j'habite dans un appart', comme matos, j'ai 3 tv-tuner intégré et 3 antennes d'intérieurs de marque fujyoko amplifié à 40db. J'ai même acheter un amplificateur mais je n'arrive à capter que ce qui est français, 0 belge et 2 lux qui sont 2 chaines de RTL (RTL Télé Lëtzebuerg et Den 2. RTL).
J'y tiens aux chaines belges et lux, ils sont tjrs en avance sur ceux francaise pour les programmes et en plus, il y a la f1 qui recommence et j'aime bien regarder sur la rtbf. Avant, je les avais par le cable de l'immeuble mais depuis cette semaine c'est fini sauf rtl tvi.
Dc voila, que puis je faire pour capter ces foutues chaines. Merci de votre aide.