comment régler ma télé écran plat ..trouver les chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

comment régler ma télé écran plat ..trouver les chaines

Messagepar gege40130 » 20 Nov 2014 14:34

bonjour,ayant déménagé de Montréjeau 31210( tv réglée sur le pic du midi ) et étant maintenant à Capbreton ,je ne capte plusrien..
j'aimerais savoir comment régler ma tv
d'avance merci
gg
gege40130
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2014 10:03

Re: comment régler ma télé écran plat ..trouver les chaines

Messagepar Emmebel » 20 Nov 2014 14:57

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord il n'est pas très recommandé de poster la même question à deux endroits différents du forum.
Je vais donc tenter de te répondre ici, et j'ai verrouillé l'autre sujet.

Normalement à Capbreton tu dois recevoir l'émetteur de Bayonne-La Rhune, donc si ton TV est sur une antenne râteau (individuelle ou collective) il faut lancer une recherche automatique des chaines, et il devrait les trouver. Tout ça bien sûr si l'installation fonctionne normalement.

Si ce n'est pas le cas c'est sans doute qu'il y a un problème dans l’installation, dans ce cas il faudra nous dire comment est faite cette installation (type d'antenne, présence o non d'un ampli ou d'un préampli, etc...) et on essaiera de trouver la cause de tes problèmes de réception.

Si ce n'est pas une antenne râteau mais une parabole, c'est encore un autre problème, il faudra aussi nous en dire un peu plus sur l'installation.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10730
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie