Joel_Hammond a écrit:Il y 3 canaux en commun entre Numéricable et l'antenne TNT
"
"
"
Est-ce qu'il y a de l'espoir pour mettre en place un coupleur ?
Aucun mais j'ai l'impression que ça a déjà été dit

Joel_Hammond a écrit:Il y 3 canaux en commun entre Numéricable et l'antenne TNT
"
"
"
Est-ce qu'il y a de l'espoir pour mettre en place un coupleur ?
Joel_Hammond a écrit:Oui ça a été dit mais comme les canaux n'était pas tous les mêmes, j'avais un petit espoir...
Tu as pointé l'antenne vers où?
As-tu essayé de pointé vers la Tour Eiffel? Sannois? La façade de l'immeuble en face de ta fenêtre?
Tu as mis ton antenne vers la fenêtre?
Tu as mis l'antenne en horizontale (en forme de bec de canard...)?
La solution serait de capter la TNT de Numéricâble sur un décodeur TNT HD du commerce (29€) et de laisser l'antenne de caravane raccordée à ta télé pour Canal+ et cie.
Avec un coupleur, même avec les 3 canaux en commun ce n'est pas trop grave:France 2, France 3, France 4, France ô, France Info, BFM Paris tu les mettras sur le canal UHF de Numéricâble.
TF1, TMC, NT1, NRJ12, LCP tu les mettras sur le canal UHF de Numéricâble.
France 5, M6, Arte, W9, 6ter tu les mettras sur le canal UHF de Numéricâble.
IDF1, France 24, Canal 31 tu les mettras sur le canal UHF de la Tour Eiffel.
C8, BFM, CNews, CStar, Gulli tu les mettras sur le canal UHF de la Tour Eiffel.
Avec l'antenne de caravane captes-tu correctement 100% du temps C8, BFM, CNews, CStar, Gulli, IDF1, France 24, Canal 31?
En fait en mettant un coupleur tu capteras C8, BFM, CNews, CStar, Gulli, IDF1, France 24, Canal 31 et les chaines Canal+ sur l'antenne et tout le reste sur la TNT de Numéricâble.
Si ton antenne n'est pas proche de la fenêtre, cela sert a rien d'orienté ton l'antenne vers la fenêtre. Il faut dirigé ton antenne vers tour.Joel_Hammond a écrit:Je ne suis pas exactement à la fenêtre, je suis un placard mais l'antenne est bien dirigée vers la fenêtre