coupure d'image

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

coupure d'image

Messagepar pythéas » 19 Nov 2014 23:28

?etc.......Bonsoir à tous,
je recois la tnt par une antenne rateau et mon appareil est un AMTC 168R,depuis peu quand j'allume ma tv tout est normal et soudain (entre 2 minutes et 30 minutes)sur l'écran apparait la neige avec en bas à droite PR60 qui défile jusqu'à PR1 et aprés pendant une fraction de seconde la chaine que je regardais revient normale et rebelote PR60,PR59,etc.......
J'éteins tout et des fois ou la neige avec le décompte ou alors une chaine impécable mais qui va sauter bientot.
J'ai fait plusieurs fois recherche automatique des chaines mais rien n'y fait.
HELP.....
Merci de votre aide.
Pythéas.
pythéas
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2014 20:45

Re: coupure d'image

Messagepar bernard7715 » 19 Nov 2014 23:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Ton AMTC 168R est en panne, peut être la panne classique de nombreux appareils électronique, Un condensateur hs dans l'alimentation.

Si ton AMTC 168R est encore sous garantie, direction le sav.
Par contre hors garantie, a moins de connaitre quelqu'un qui sache manipulé un fer a soudé pour remplacer le condensateur point de salut. Car la réparation fait par un pro revient plus chère qu'un récepteur neuf garantie 2 ans.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23104
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: coupure d'image

Messagepar pythéas » 20 Nov 2014 15:02

Merci Bernard pour votre r"éponse rapide et précise;je sais quoi faire maintenant?
Cordialement.
Pythéas.
pythéas
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2014 20:45

cron