Coupures de son et interférences électriques

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Coupures de son et interférences électriques

Messagepar bernard7715 » 09 Juin 2014 23:47

KEDDI a écrit:
Il y a peut-être qque chose dans les environs qui perturbe de temps en temps le son et fait de petites interférences électriques.

Qu'entend tu par interférences :?:
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23113
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Coupures de son et interférences électriques

Messagepar julien74 » 10 Juin 2014 00:17

Coucou , :Couc:

Tu as une antenne relais 4G dans ton quartier? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66140
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Coupures de son et interférences électriques

Messagepar KEDDI » 11 Juin 2014 22:50

Interférences électriques = image qui saute par moment avec petits parasites suivis de coupure de son

Il y a un relais 3G et 4 G de Free mobile pas très loin, mais installé et modifié depuis bien avant mes problèmes.

Je viens de refaire la config usine et vais surveiller pour voir si ça persiste

Merci à vous
KEDDI
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 18 Mar 2012 03:08

Re: Coupures de son et interférences électriques

Messagepar KEDDI » 25 Juin 2014 00:36

Je reviens vers vous.

Config usine refaite sur mon décodeur MPEG qui ne change rien ; de toute manière les interférences et coupures de son se faisant en direct sur ma tv MPEG 4, cela me semble bien normal.

J'entends par interférences électriques, l'image saute en se décalant et ensuite coupure de son.*

Je dois trouver des voisins sans box ou Numéricâble, etc. pour voir si problème identique.
Pour le moment, je n'ai remarqué ça que vers 19/20 H car pas toujours devant ma tv allumée, et sur TF1 et France 2

Si d'autres idées, grand merci à l'avance pour votre aide qui est vraiment super sur ce forum
KEDDI
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 18 Mar 2012 03:08