[Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD

Re: [Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD à 19€

Messagepar miky01 » 20 Juil 2013 16:46

@ilo34,je n'ai pas malheureusement pas la reponse a ta question,mais je suis interessé par ce deco, peux tu me dire si quand il est en mode standby et que tu coupe l'alim 220V,il redemare en standby ou il se reactive?

J'ai un ELAP que j'aimerais bien remplacer car a chque coupure EDF il repasse on mode "power on" et il m'enclenche le moniteur a chaque fois, c'est pas top quand tu es absent plusieurs semaines... ou que tu as une coupure au milieu de la nuit et que la TV s'enclenche.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: [Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD à 19€

Messagepar ilo34 » 20 Juil 2013 17:04

miky01 a écrit:@ilo34,je n'ai pas malheureusement pas la reponse a ta question,mais je suis interessé par ce deco, peux tu me dire si quand il est en mode standby et que tu coupe l'alim 220V,il redemare en standby ou il se reactive?

J'ai un ELAP que j'aimerais bien remplacer car a chque coupure EDF il repasse on mode "power on" et il m'enclenche le moniteur a chaque fois, c'est pas top quand tu es absent plusieurs semaines... ou que tu as une coupure au milieu de la nuit et que la TV s'enclenche.

Je viens de tester le docodeur s'allume et allume la télé... :(
ilo34
 
Messages: 3
Inscription: 20 Juil 2013 16:21

Re: [Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD à 19€

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2013 17:28

ilo34 a écrit:Je viens de tester le docodeur s'allume et allume la télé... :(

Bonjour
Ca normalement c'est un bug des TV en péritel.qui font du zèle.
Essayez en HDMI ou utilisez un cordon péritel sans broche 8.
On peut souvent escamoter la broche 8 dans la prise en la deverouillant avec un petit tournevis.
Le decodeur c"est un peu normal qu'il s'allume car il a besoin de savoir l'heure.
Anonymous
 

Re: [Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD à 19€

Messagepar Steamboy » 20 Juil 2013 21:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

ilo34 a écrit:Quand je met à enregister lors du démarrage de l'enristrement ma télé s'allume automatique, ce qui est génant ^^

Comme mes collègues ont répondu, le problème vient de la broche 8 de la prise péritel, en HDMI il n 'y a pas ce problème.

ilo34 a écrit:e ne peut programmer qu'une seule chose à la fois(depuis la programmation), alors que si par exemple j'appuie sur le boutton rec depuis une chaine je peut enregistrer 2 chaine ne même temps.
petite précision : je peut programmer deux chaine mais soit 2 fois entre tf1HD france2HD m6HD soit entre les autres chaine

Ce produit est mono tuner donc c’est normal que tu puisses enregistrer que 2 chaines qui sont sur le même multiplex, si tu veux enregistrer 2 chaines de 2 multiplex différents il te faut un double tuner comme le CGV Etimo 2T cgv-etimo-2t-enregistreur-hd-double-tuner-t28992.html

ilo34 a écrit:J'ai essayer de lire un mkv de game of throne et il m'indique format son non reconnue, normal ?(le format est DTS 5.1)

Le DTS n’est pas compatible car le norme DTS est protégée par un brevet coûteux donc les petites marques ne paient pas la licence pour décoder le DTS. Seule solution, il faut convertir le DTS en AC3 http://www.mangaluxe.com/multimedia/tut ... mkvac3.php

ilo34 a écrit:Quand j'enregistre je n'ai plus accés qu'aux chaines TF1HD Fance2HD et M6HD

C’est normal, c’est un mono tuner si tu veux voir les autres chaines des autres multiplex il te faut un double tuner comme celui que je t'ai indiqué plus haut :wink:

miky01 a écrit:@ilo34,je n'ai pas malheureusement pas la reponse a ta question,mais je suis interessé par ce deco, peux tu me dire si quand il est en mode standby et que tu coupe l'alim 220V,il redemare en standby ou il se reactive?

J'ai un ELAP que j'aimerais bien remplacer car a chque coupure EDF il repasse on mode "power on" et il m'enclenche le moniteur a chaque fois, c'est pas top quand tu es absent plusieurs semaines... ou que tu as une coupure au milieu de la nuit et que la TV s'enclenche.


Bonjour Micky03,

Les CGV Etimo 1T version 1 et 2 le font, il sont en ce moment en promo chez Auchan et Grobill à 29€ http://www.auchan.fr/image--son/tnt-et- ... 6932/Liste et http://www.grosbill.com/4-cgv_etimo_1t_ ... tateur_tnt

Bonne soirée à tous et bonnes vacances :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD à 19€

Messagepar ilo34 » 21 Juil 2013 10:19

@Steamboy Merci
ilo34
 
Messages: 3
Inscription: 20 Juil 2013 16:21

Re: [Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD à 19€

Messagepar marceljack » 21 Juil 2013 15:15

Anonymous a écrit:Bonjour
Ca normalement c'est un bug des TV en péritel.qui font du zèle.
Bonjour,
Ce n'est pas un bug de la TV et c'est bien pratique quand on veut commander l'ensemble avec la télécommande du périphérique.
Et souvent on peut activer ou désactiver cette fonction "wake on SCART" dans le menu de ces TV, ce qui évite de bricoler le cordon péritel.

Anonymous a écrit:Le decodeur c"est un peu normal qu'il s'allume car il a besoin de savoir l'heure.
C'est un point de vue mais on peut aussi penser que c'est plutôt un bug de l'adaptateur qui ne mémorise pas l'état où il était lorsque l'alim a disparu (pas mal le font, quelquefois en passant tout de même par une courte période de marche avant de repasser en veille).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22789
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD à 19€

Messagepar miky01 » 21 Juil 2013 19:22

ilo34 a écrit:Je viens de tester le docodeur s'allume et allume la télé... :(


Merci pour ton test, je finirais bien par en trouver un qui fonctionne "normalement" et qui s'allume pas de son propre gré, sans que l'on lui demande... :oops:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: [Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD à 19€

Messagepar marceljack » 22 Juil 2013 09:17

miky01 a écrit:
ilo34 a écrit:Je viens de tester le docodeur s'allume et allume la télé... :(
Merci pour ton test, je finirais bien par en trouver un qui fonctionne "normalement" et qui s'allume pas de son propre gré, sans que l'on lui demande... :oops:
Bonjour Miky,
Ne peux-tu pas désactiver dans le menu de la TV la fonction démarrage par la péritel ? Ou au pire déconnecter la pin 8 ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22789
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD à 19€

Messagepar sl35 » 30 Aoû 2013 12:24

Bonjour,
Parmi les personnes ayant acheté le décodeur et envoyé les documents pour l'offre de remboursement, certain ont-ils été remboursés des 10€? Le remboursement devait être fait sous 6 à 8 semaines, l'offre était jusqu'à fin juin, donc les remboursements auraient du avoir lieu... De mon côté je n'ai rien eu...

Merci,
Sylvain
sl35
 
Messages: 2
Inscription: 30 Aoû 2013 11:34

Re: [Topic Unique] D2 diffusion Tnview - déco enregistreur TNT HD à 19€

Messagepar joban007 » 15 Nov 2013 18:14

J ai acheter ce decodeur le 20 septembre 2013 chez conforama ,j ai renvoyer l odr le lendemain et je n ai toujours pas ete rembourse .

Avez vous ete rembourser ou bien d2 diffusion serait une boite d escroc?
joban007
 
Messages: 1
Inscription: 15 Nov 2013 18:11