de nouveau des absences se signal sur Nuits st Georges

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

de nouveau des absences se signal sur Nuits st Georges

Messagepar st loup » 17 Juil 2014 20:48

depuis quelques temps des coupures de signal se produisent très souvent avez vous constater cela sur tf1 et france 2
st loup
 
Messages: 3
Inscription: 15 Juil 2011 18:43

Re: de nouveau des absences se signal sur Nuits st Georges

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2014 21:18

La moindre des choses serait de préciser HD ou SD
Le topic dédié est muet:
http://www.tvnt.net/forum/dijon-nuits-st-georges-dijon-agglomeration-t12663.html
Anonymous
 

Re: de nouveau des absences se signal sur Nuits st Georges

Messagepar Emmebel » 18 Juil 2014 00:01

Anonymous a écrit:La moindre des choses serait de préciser HD ou SD
Le topic dédié est muet:
dijon-nuits-st-georges-dijon-agglomeration-t12663.html

C'est très probable qu'il s'agisse des chaines HD, donc sur le multiplex R5, qui on le sait a souvent des problèmes sur Nuits-Saint-Georges (site ITAS TIM de Villars-Fontaine) non pas à cause de l'émetteur lui même, mais suite à des dysfonctionnement sur le faisceau hertziien qui assure le transport du multiplex.

Merci quand même à st loup de nous confirmer s'il s'agit bien de TF1 HD et FRANCE 2 HD.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10729
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: de nouveau des absences se signal sur Nuits st Georges

Messagepar st loup » 18 Juil 2014 08:32

bonjour

effectivement ce sont sur les chaines TF1et France 2 HD que je l'ai constaté je peux même ajouté la journée (tour de france ) our france 2 mais le soir j'ai regardé TF1 avant 20h = coupures après 21H aucune coupure! voila pour les précisions demandées mon post était de savoir si d'autres personnes se plaigaient de ces coupures (absence de signal) problème semble -t-il récurent en diffusion tnt hd bonne journée à tous
st loup
 
Messages: 3
Inscription: 15 Juil 2011 18:43

cron