[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 29 Oct 2016 12:13

Georges Jouvin, encore un grand musicien de grand talent, qui part.


Tant adulé par mes parents qui l' avaient écouté( et dansé ), dans les années 1950, durant une kermesse populaire à Carmaux(Tarn ).

C' est moi qui collectionne les Vinyls de ce grand trompettiste, avec mon cousin, après Maurice André, Eddie Calvert, et Walter Scholz. Sur Grenoble, il y a un trompettiste de génie bien vivant: Gilles Pellegrini.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kiki37 » 04 Nov 2016 14:57

Mort du plus vieux clown du monde, le Russe Oleg Popov
Toute la Russie pleure la disparition de leur étoile du cirque. Le clown Oleg Popov s'est éteint mercredi 2 novembre, à Rostov-sur-le-Don, à l'âge de 86 ans. Il était le plus vieux clown du monde encore en exercice.
:arrow: http://www.lefigaro.fr/culture/2016/11/03/03004-20161103ARTFIG00139-mort-du-plus-vieux-clown-du-monde-le-russe-oleg-popov.php
:arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/Oleg_Popov
ImageImage
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37462
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar bernard7715 » 11 Nov 2016 08:37

Léonard Cohen n'est plus

Le chanteur Léonard Cohen est mort à l'âge de 82 ans. Voix rauque et intime, paroles mélancoliques, charme discret du gentleman : l'artiste Montréalais a imprégné l'imaginaire culturel au fil d'une longue et riche carrière artistique.

Hallelujah https://www.youtube.com/watch?v=bVP52dC3jks

Image
Image
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23112
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Gouik » 11 Nov 2016 16:58

fait ch... un bon chanteur qui disparait, j'ai entendu la chanson "Susanne" étant très jeune sur une compilation. Perso j'aime bien "everybody knows":

https://www.youtube.com/watch?v=Lin-a2lTelg
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Avatar de l’utilisateur
Gouik
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 814
Inscription: 30 Juil 2005 22:17
Localisation: Près de Voiron, lac de Paladru.

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kiki37 » 11 Nov 2016 21:40

Mort de l'acteur Robert Vaughn à l'âge de 83 ans
l'acteur améri­cain est décédé des suites d'une leucé­mie.
C'est une person­na­lité des années 60 qui dispa­raît aujourd'hui. Au travers de la série phare The Man from U.N.C.L.E. (Des agents très spéciaux), où il donnait la réplique au comé­dien David McCal­lum, Robert Vaughn avait contri­bué à l'essor des films d'espion­nage aux Etats-Unis.
Image
:arrow: http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/mort_de_l_acteur_robert_vaughn_a_l_age_de_83_ans_378474
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37462
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Gouik » 13 Nov 2016 16:03

c'était typiquement l'acteur dont on ne connaissais pas le nom, et quand on regarde sa photo, on se souvient l'avoir vu dans une multitude de second rôles, une "gueule" du cinéma comme par exemple Pierre Tornade chez nous.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Avatar de l’utilisateur
Gouik
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 814
Inscription: 30 Juil 2005 22:17
Localisation: Près de Voiron, lac de Paladru.

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 13 Nov 2016 18:55

Aux cotés de Steve Mac Queen dans "Bullit "

Steve Mac Quenn, alias, lieutenant Bullit devait le protéger contre des truands, avec une poursuite auto légendaire, avec une Ford Mustang.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kmf31 » 13 Nov 2016 20:05

BAISIN a écrit:Aux cotés de Steve Mac Queen dans "Bullit "


et aussi dans "les 7 mercenaires" de 1960, egalement aux cotes de Steve McQueen !

Moi je me souviens de Robert Vaughn de nombreux films et series que j'avais vu dans mon enfance au debut des annees 70 ou il apparaissait regulierement parfois dans les roles d'un "mechant" en col blanc (avec costume et allure respectable). Il fait partie des premiers acteurs (americains) dont je me souviens. Plus tard dans les annees 85 il jouait le General Hunt Stockwell dans la 5eme et derniere saison de "l'Agence a tous Risques".
Noublions pas sans apparition dans le 3eme volet de Superman en 1983 (de la serie de filmes avec Christopher Reeve) ou il jouait le "mechant" meme si c'etait un mechant "pas tres serieux" (comme tout le film d'ailleurs). :lol:

C'est vrai que c'etait surtout des secondes roles (en dehors de la serie "The Man from U.N.C.L.E") mais c'etait vraiment quelqu'un qui apparaissait tres regulierement au petit et aussi au grand ecran notamment vers fin des annees 1960 et debut 1970, jouant souvent des personnages en costume avec un statut respectable en apparence mais en realite entre "mechant" et "bureaucrate".

Notant que son partenaire de "The Man from U.N.C.L.E" (de 1964-1968), David McCallum dans le role de "Illya Kuryakin", est toujours tres actif dans NCIS dans le role du medecin legiste avec plus que 300 episodes et maintenant l'age de 83 ans ce que je trouve particulierment remarquable quand on le voit dans cette serie. :wink:
Ca fait aussi l'occasion de parler d'un acteur age qui (heureusement) est encore bien vivant et surtout tres actif.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 13 Nov 2016 20:16

kmf31 a écrit:
BAISIN a écrit:Aux cotés de Steve Mac Queen dans "Bullit "


et aussi dans "les 7 mercenaires" de 1960, egalement aux cotes de Steve McQueen !

Ca fait aussi l'occasion de parler d'un acteur age qui (heureusement) est encore bien vivant et surtout tres actif.


Tant mieux pour David Mac Callum, qui a le même age.

n' oublions pas, que le cinéma Français a 2 grandes vedettes, qui sont en pleine forme:

-DANIELLE DARRIEUX( presque 100 ans ! )

-MICHELE MORGAN( 96 ans )
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kiki37 » 13 Nov 2016 20:20

Il avait à son actif une filmographie impressionnante :arrow: https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Vaughn
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37462
Inscription: 03 Nov 2014 11:30