[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Steamboy » 09 Oct 2017 13:18

Ce grand monsieur me rappelle mes tous premiers souvenirs d’enfance quand il présentait Disney Channel sur FR3 dans les années 80 :wink: Tous les dimanches matins je réveillais mes parents à 6H du matin pour regarder les aventures de Winnie l'ourson, pour le souvenir https://www.youtube.com/watch?v=5Y2A-5t8JkM
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kmf31 » 09 Oct 2017 19:13

Franck Morin a écrit:on va encore avoir droit ... au grand blond avec une chaussure noire !!!


Ce film la on l'a revu fin Aout, il y a a peine 5 semaines, deja a cause de Mireille Darc. D'ailleurs c'est a cette l'occasion j'ai aussi repense a Jean Rochefort et j'avais justement reverifie son age etc. sur http://www.imbd.com. Je me souviens aussi de lui de son participation dans les films d'Angelique des annees 60 ou il jouait le "policier" (ou agent "secret" ou quelque chose comme ca). Je crois ca precede les souvenirs de Steamboy de quelques annees meme si a l'epoque je n'avais acces a la TV francaise. Cependant meme en Allemagne on le connaissait bien deja dans les annees 70 ou peut-etre meme avant. En Allemagne aussi le grand blond etait un grand classique rediffuse a de multiples reprises. ;)
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kiki37 » 09 Oct 2017 19:26

Franck Morin a écrit:allons bon. Une bonne carrière derrière lui. j'avais aussi apprécié ses commentaires équestres aux JO.
on va encore avoir droit à un éléphant ça trompe énormément !!!

Bingo ! Demain soir France 2 "bouleverse ses programmes" et nous passe "Un éléphant..." suivi bien sur de "Nous irons tous au paradis" :evil:
http://www.programme-tv.net/programme/programme-tnt/2017-10-10/
Il y avait surement autre chose de plus inédit à diffuser pour lui rendre hommage :!:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37382
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar bernard7715 » 09 Oct 2017 19:51

Suite au décès de Rochefort Certaines chaines tv modifies leurs programmes cette semaine.
lundi,
France 3 proposera le long-métrage sorti en 1996 et réalisé par Patrice Leconte, "Ridicule"
France 2 a 23h05 ce soir, rediffusera le documentaire "Un jour, un destin : Jean Rochefort, cavalier seul", présenté par Laurent Delahousse.

mardi
France 2 proposera "Un éléphant ça trompe énormément" d'Yves Robert,
. Puis, à 22h45, le long-métrage "Nous irons tous au paradis", réalisé par Yves Robert

jeudi
en prime-time sur Arte "La mari de la coiffeuse", réalisé par Patrice Leconte.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23103
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 09 Oct 2017 19:52

Pourquoi pas " le placard " où il incarne le patron d' une boite fabriquant des preser, preserva, préservatifs !

Les chaines de TV Françaises préfèrent le rechauffé, ça montre le manque de cervelle des programmateurs !
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7587
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar coplan » 10 Oct 2017 15:32

Peut-être pas !
Le "réchauffé" paye peut-être moins de droits si déjà projeté plusieurs fois.
Bande de radins !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Avatar de l’utilisateur
coplan
The king !
The king !
 
Messages: 10911
Inscription: 27 Oct 2007 12:09
Localisation: décédé en mars 2021

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 11 Oct 2017 17:14

coplan a écrit:Peut-être pas !
Le "réchauffé" paye peut-être moins de droits si déjà projeté plusieurs fois.
Bande de radins !


+1 !

la TV Française a le sens de la PINGRERIE.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7587
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kmf31 » 11 Oct 2017 17:55

Honnetement, de faire une rediffusion d'un "classique" quand un acteur vraiment celebre est decede ne me parait pas scandaleux. C'est peut-etre meme l'occasion de l'enregistrement (et pour moi si ca passe sur ARTE j'aime aussi la dispo de la piste allemande).

Par contre j'ai encore constate recemment des films "normaux" (genre cinema dernier 10 ans, mais loins du top ici) qui repassent sur une periode de trois mois plusieurs fois sur la meme chaine (genre W9, NT1, HD1, ou entre TF1 et M6 et 2-3 mois apres sur HD1 ou W9 etc.). Enfin cela ne me gene pas non plus compare a des trucs genre "cauchemar en cuisine" (derniere programmation de samedi soir primetime de M6 depuis tres peu !!!).

C'est tellement facile d'enregistrer les choses (ou prendre un DVD/Bluray qui attend etre regarde) pour passer les soirees ...

Enfin: <fin/HS>
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2017 20:36

kmf31 a écrit:Honnetement, de faire une rediffusion d'un "classique" quand un acteur vraiment celebre est decede ne me parait pas scandaleux.

+1
Moi c'est plutot compter sur l'occasion pour voir son dernier inedit qui me choque:
Il y a un coté vautour
C'est pas forcement son meilleur role.Ni un bon film.
Il y est déja vieux alors que le cinema permet de donner de lui une image plus
propice a le faire découvrir par les jeunes générations.
Anonymous
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Gaël01 » 11 Oct 2017 22:23

Moi ça me gêne un peu car par exemple il y a quelques mois quand Chester Bennington, le leader de Linkin Park, s'était donné la mort, les radios musicales du genre Virgin Radio (comme si elle diffusait encore du rock...:lol:), RTL2, Oüi FM se sont intéressées à des morceaux du groupe qu'elles n'ont jamais diffusé et ne repasseront sans doute rarement voire jamais.
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3796
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse