[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kiki37 » 09 Déc 2017 20:42

Bonsoir
Anonymous a écrit: mème le Téléthon passe a la trappe.
:shock:

Absolument pas, le téléthon a été diffusé en direct sur France 5 avec des exploits extraordinaires :wink:
____________
Je comprends que l'on bouscule les programmes TV devant l'évènement; ce que je n'admet pas, en revanche, c'est que l'on n'actualise pas l'EPG :evil:
ça ne doit pas être si compliqué à l'heure de l'informatique, sinon à quoi sert l'EPG ? Autant avoir un programme papier imprimé :(

Pardon pour ce HS
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37473
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Dominiak » 11 Déc 2017 00:52

Je ne comprends pas pourquoi les polémiques sur Labro et Lelouch aux obsèques.
Les gens qui ont lancé ces polémiques doivent bien s'ennuyer dans leur vie, alors il faut bien qu'ils s'attachent aux petits détails !
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
OS: Linux Mint 64 Mate
Avatar de l’utilisateur
Dominiak
Etalon
Etalon
 
Messages: 1244
Inscription: 05 Déc 2009 03:54
Localisation: Varennes/Seine (77130)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar miky01 » 11 Déc 2017 10:12

Merci coplan, j’aunais dit la meme chose que toi, j'ai regardé un hommage sur la RTS1 ou ils ont passé 5 minutes de sa pièce de théâtre "le paradis sur terre", je connaissait pas cette facette de Johnny comme acteur de théâtre, vraiment tres bon, tout ce qu'il a fait c'était toujours tres pro.

Comme je fais aussi du théâtre en amateur, j'aimerais bien voir cette pièce en entier, c'est dispo sur Youtube mais de qualité VHS 4/3 repiqué sur Paris Première, l'extrait de de la RTS était en HD, si qqun sait ou trouver ca en bonne qualité ? Ou si ca va etre rediffusé ?

Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2017 12:12

Dominiak a écrit:Je ne comprends pas pourquoi les polémiques sur Labro et Lelouch aux obsèques.
Les gens qui ont lancé ces polémiques doivent bien s'ennuyer dans leur vie, alors il faut bien qu'ils s'attachent aux petits détails !

+1
Par contre poser un 757 la :
http://www.gentside.com/avion/voila-pou ... 67591.html
Ca choque personne et surtout pas nos chaines d'info.
Anonymous
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Franck Morin » 11 Déc 2017 14:12

le 757 ne s'est pas posé à ST Barth mais à St Martin.
ensuite ils ont fait des navettes entre les 2 îles avec un petit avion. Enfin c'est ce que j'ai entendu.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17227
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar coplan » 11 Déc 2017 20:15

C'est simple. L'aéroport de Saint Barth est trop petit pour les gros porteurs. La piste est trop courte. Il a donc été mis un service de navettes pour faire le transfert.
Evidemment ça va freiner les pèlerinages sur sa tombe. Dans un sens c'est peut-être ce qu'il aurait souhaité. Qu'il repose en paix maintenant.
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Avatar de l’utilisateur
coplan
The king !
The king !
 
Messages: 10911
Inscription: 27 Oct 2007 12:09
Localisation: décédé en mars 2021

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kiki37 » 11 Déc 2017 21:42

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37473
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 13 Déc 2017 18:57

Décidément, l' enterrement de Johnny à St Barth' continu de faire des vagues médiatiques.

Avec les simagrées de tout un chacun, avec Sylvie Vartan, Claude Lelouch, et autres............................

Je n' ai jamais vu une telle comédie.

Maintenant, Johnny, PAIX A SON AME.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Dominiak » 14 Déc 2017 16:43

Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
OS: Linux Mint 64 Mate
Avatar de l’utilisateur
Dominiak
Etalon
Etalon
 
Messages: 1244
Inscription: 05 Déc 2009 03:54
Localisation: Varennes/Seine (77130)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar norbert » 24 Déc 2017 12:21

Le créateur de Bugs Bunny s'éteint à l'âge de 99 ans

http://www.lapresse.ca/arts/arts-visuel ... 99-ans.php

Bob Givens n'est plus. Le dessinateur est décédé à l'âge de 99 ans.

Le nom de l'illustrateur ne vous est peut-être pas familier, mais ses créations sont connues partout sur la planète.

Après avoir travaillé au studio de Walt Disney, l'artiste a notamment contribué à la création de Bugs Bunny, Tom et Jerry, Daffy Duck, Alvin et les Chipmunks ainsi que Popeye.

La carrière de Bob Givens s'est échelonnée sur six décennies au plus grand bonheur des petits et des grands.

Il a rendu l'âme le 14 décembre chez lui, à Burbank, en Californie d'une insuffisance respiratoire, selon ce qu'a indiqué sa fille Mariana.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon