[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2018 13:47

kiki37 a écrit:"Véronique Colucci, ex-femme de l'humoriste Coluche, s'est éteinte dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 69 ans. Très engagée auprès des Restos du cœur, depuis la mort de son ex-époux en 1986, elle était encore à ce jour administratrice de l'association.

Ca résume tout quand on voit l'actuel battage médiatique suite a une récente disparition dans le monde du show bizz.
Si Coluche avait vécut non seulement la France ne serait pas ce quelle est mais je pense quelle serait mieux. :(
Anonymous
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar quax06 » 06 Avr 2018 16:34

Anonymous a écrit:
Si Coluche avait vécut non seulement la France ne serait pas ce quelle est mais je pense quelle serait mieux. :(


:clap: +1,je dirais même "beaucoup mieux"... :twisted:
Quelle chance d'avoir été son contemporain,d'avoir pu l'entendre,non "écouté"... --::-
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal Le Cube TntSat Humax TN5000HD LNB QUAD Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Eutelsat 5W Fransat Humax FR1000HD LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
Avatar de l’utilisateur
quax06
Etalon
Etalon
 
Messages: 1064
Inscription: 01 Juin 2011 21:47
Localisation: Alpes-maritimes

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kiki37 » 06 Avr 2018 19:34

quax06 a écrit:
Anonymous a écrit:
Si Coluche avait vécut non seulement la France ne serait pas ce quelle est mais je pense quelle serait mieux. :(


:clap: +1,je dirais même "beaucoup mieux"... :twisted:
Quelle chance d'avoir été son contemporain,d'avoir pu l'entendre,non "écouté"... --::-


:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=dyClhmnPoiU
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37471
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar coplan » 06 Avr 2018 19:55

kiki37 a écrit:"Tombé du ciel"...il y est remonté ce matin :( Le chanteur Jacques Higelin, père des artistes Arthur H, Izïa et Kên, est décédé ce vendredi à l'âge de 77 ans
http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/04/06/le-chanteur-et-poete-jacques-higelin-est-mort_5281516_3382.html
http://www.lepoint.fr/culture/le-chanteur-jacques-higelin-est-mort-06-04-2018-2208542_3.php
Image


M...e.

C'est mon âge dans quelques jours ! Quelle tristesse !

Et pour Véronique Colucci. Trop jeune !

Nous sommes vraiment peu de choses !
Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB, Remis un Sagem DS87HD pour TNTSAT sur Astra en dépannage.
Avatar de l’utilisateur
coplan
The king !
The king !
 
Messages: 10911
Inscription: 27 Oct 2007 12:09
Localisation: décédé en mars 2021

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 06 Avr 2018 20:39

Disparition de Patrick FONT, humoriste, et chroniqueur radio

Avec Philippe Val ils avaient fondé le duo FONT et VAL

Certes, il a été très controversé avec des actes pédophiles qu' il avait commis, dans les années 90.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kmf31 » 06 Avr 2018 21:44

Mort à 82 ans du réalisateur de films d'animation Isao Takahata, cofondateur du studio Ghibli

Le réalisateur japonais de films d'animation, Isao Takahata, et cofondateur avec Hayao Miyazaki du studio Ghibli, est mort jeudi à Tokyo à l'âge de 82 ans. Il était notamment reconnu pour avoir réalisé "Le Tombeau des lucioles".

Isao Takahata, réalisateur japonais de films d'animation et cofondateur du studio d'animation Ghibli, connu pour avoir réalisé "Le Tombeau des lucioles", est mort jeudi 6 avril à l'âge de 82 ans, a confirmé vendredi le studio.

Isao Takahata est mort dans les premières heures de la journée de jeudi dans un hôpital de Tokyo des suites d'un cancer du poumon, a signalé dans un communiqué le studio Ghibli.

Cadet, complice et parfois rival de Miyazaki

Né en 1935, il avait débuté sa carrière aux studios d'animation Toei en 1959. Il y avait fait la rencontre de Hayao Miyazaki, avec lequel il a pendant longtemps collaboré étroitement, notamment pour des séries diffusées à la télévision.

Réalisateur engagé, passionné de littérature française et notamment de Jacques Prévert, Isao Takahata avait créé en 1985 avec Hayao Miyazaki, son cadet, complice et parfois aussi rival, le studio japonais d'animation Ghibli, d'où sont sortis notamment "Le Château dans le ciel" (1986), "Mon Voisin Totoro" (1988), "Le Tombeau des lucioles" (1988), "Princesse Mononoké" (1997), "Le Voyage de Chihiro" (2001), "Le Château ambulant" (2004) ou encore "La Tortue rouge" (2016).

Cristal d'honneur au festival d'Annecy

Il s'est d'abord fait un nom avec "Le Tombeau des lucioles" (1988), histoire à pleurer de deux orphelins durant la guerre, œuvre que beaucoup considèrent comme son plus grand film. Puis ont suivi "Pompoko" (1994), couronné du Cristal du meilleur long métrage au festival d'Annecy en 1995, et "Mes voisins les Yamada" (1999).

En 2013, il avait mis en images "Le Conte de la Princesse Kaguya", une redécouverte de ce classique du répertoire nippon qui lui a valu une nomination en 2015 dans la catégorie du meilleur film d'animation aux Oscars. Il avait annoncé que ce serait là son ultime réalisation. Ce film est l'adaptation d'un conte populaire du Xe siècle, considéré comme l'un des textes fondateurs de la littérature japonaise. Empreint d'une infinie poésie, l'œuvre tisse son intrigue et déroule les émotions de ses personnages, dessinés au fusain, dans un décor aux tons pastels qui évoque l'aquarelle. Il avait été projeté en ouverture du Festival international du film d'animation d'Annecy de 2014. La 36e édition de ce festival, considéré comme l'épicentre mondial du cinéma d'animation, avait rendu un hommage appuyé au réalisateur japonais, lui décernant un Cristal d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.

En 2015, il a été élevé au grade d'officier de l'Ordre des Arts et des Lettres, une reconnaissance d'un travail artistique hautement apprécié en France. "La France est le pays où j'ai le plus voyagé et je suis des plus heureux d'être décoré par la nation dont je me sens le plus proche", s'était-il réjoui dans son discours d'acceptation.


Source: france24

Personnellement je n'ai pas tellement connu Isao Takahata mais je connais bien certains de ces films ou du studio Ghibli qu'il a participe a creer, par exemple Princesse Kaguya, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro ou Nausicaa etc., des films vraiment extraordinaires et dont certains sont deja passes sur ARTE.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Gaël01 » 09 Avr 2018 21:47

Le cycliste belge Michael Goolaerts a succombé à son arrêt cardiaque sur le Paris-Roubaix dimanche soir. Il avait 23 ans.

Image

:cry: :cry: :cry:
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3804
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 10 Avr 2018 16:07

Si ça se trouve, le pauvre coureur n' a pas supporté les produits dopants.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar norbert » 10 Avr 2018 19:20

23 ans c'est beaucoup mais beaucoup trop jeune :shock: Pauvre cyclisme :(
On ne cesse de le rappeler, le dopage c'est MAL :evil: :evil: :evil: Même si on n'est pas encore sûr que ce soit ça qui l'a terrassé mais ça en a tout l'air!
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2018 19:49

Si ça pouvait faire réfléchir les autres ça serait bien.
Dommage car a la TV le cyclisme est probablement le sport le plus esthétique.
Et la France est loin d'être ridicule au niveau couverture des évenements.
Anonymous