[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Franck Morin » 30 Mai 2010 02:14

Image

France Télévisions décrète une minute de silence en hommage à Christian Quidet, à Roland-Garros
Le destin s'avère parfois coquin. Christian Quidet, ancien patron des sports de TF1 et France Télévisions est décédé vendredi soir des suites d'un cancer. A 77 ans. Il quitte le monde des vivants en plein Roland-Garros. Lui dont l'un des faits d'armes fut de réussir, en son temps, à ramener le tennis sur le service public. Il proposa à son ami Philippe Chatrier, alors président de la Fédération Français de Tennis, d'utiliser la force de frappe représentée par France 2 et France 3 pour arracher Roland-Garros à TF1. Bingo.
France Télévisions lui rend hommage cet après-midi, entre le match de Novak Djokovic et celui de Rafael Nadal, sur le court ... Philippe Chatrier. Une minute de silence sera observée et le portrait de Christian Quidet sera projeté sur l'écran géant du court ainsi que sur France 2.

Cet hommage sera rendu par Daniel Bilalian, directeur des sports de France Télévisions, Lionel Chamoulaud, un des jeunes présentateurs lancés par Christian Quidet, avec Gérard Holtz et Patrick Chêne, mais aussi Jean Gachassin, président de la FFT, et son fidèle Jean-Paul Loth, avec lequel il commenta tant et tant de rencontres à la Porte d'Auteuil.
Le monde des médias s'avère très souvent brutal mais il sait aussi s'arrêter. Une juste chose pour un personnage aussi élégant intellectuellement.
Le Blog BRL TV adresse ses plus sincères condoléances à son épouse Evelyne et à ses enfants Patrick et Valérie.

http://blog.leparisien.fr/brl-tv/2010/05/france-televisions-decrete-une-minute-de-silence-en-hommage-a-christian-quidet-a-roland-garros.html
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 30 Mai 2010 08:21

http://info.sfr.fr/monde/articles/-Easy ... rt,139069/
Dennis Hopper , acteur réalisateur américain , auteur d'Easy Reader en 1969, entre autres est décédé ; Il avait 74 ans .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar cyberdom » 30 Mai 2010 10:39

Que de tristes nouvelles en cette fin de semaine. En ce qui concerne la disparition de Christian Quidet, ils en ont aussi parlé hier dans l'émission "Tennis club" sur France 4.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 10 Juin 2010 19:35

Ginette Garcin est décédée aujourd'hui à l'âge de 82 ans .
Pour beaucoup elle était la tante "ronchonne" de la série "Famille d'accueil", mais elle avait été aussi une chanteuse et au cinéma on l'avait vue dans (entre autres) "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", "Cousin cousine", "Edith et Marcel" etc........
Image
Ici avec Christian Charmetant à qui elle donnait la réplique dans "Famille d'accueil"
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2010 20:17

Bonjour
A propos des disparus du monde du spectacle je me permet de signaler qu'il y a une bonne émission actuellement sur FR3
a 13H tous les jours.
J'ai oublié le titre mais elle m'a apprit des choses et c'est l'essentiel :-)
Anonymous
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar cyberdom » 10 Juin 2010 21:14

Le titre de l'émission de France 3 est "Nous nous sommes tant aimés".

Je connaissais Ginette Garcin en tant qu'actrice mais je ne savais pas qu'elle avait été aussi une chanteuse.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Franck Morin » 16 Juin 2010 10:54

La comédienne Martine Sarcey, qui a été la voix française d'Audrey Hepburn et d'Elizabeth Montgomery (Ma Sorcière bien aimée), est décédée le 11 juin à l'âge de 81 ans, a annoncé sa famille hier.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar cyberdom » 16 Juin 2010 16:10

Je ne connaissais pas cette actrice, même si je connais la série "Ma sorcière bien-aimée". Triste nouvelle.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 17 Juin 2010 01:26

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1 fais défiler, elle etait la Directrice .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar GuyStNab » 17 Juin 2010 06:50

Image

Dans le feuilleton télévision "La porteuse de pain" ici.
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges