[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Jean-Pierre39 » 23 Avr 2014 11:37

William SHAKESPEARE
Disparu depuis 398 ans...
Il est mort un
23 avril.
1616


William Shakespeare est né à Stratford-sur-Avon, en avril 1564
(il fut baptisé le 26 et l'on a coutume de célébrer l'anniversaire de sa naissance le 23,
fête de saint Georges) ; il est mort le 23 avril 1616. Sa mère descend d'une vieille famille de propriétaires terriens ;
son père, dont les parents étaient cultivateurs, appartenait à la corporation des pelletiers et gantiers
et il fit tout d'abord d'excellentes affaires, de sorte qu'on l'avait élu
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 633
Inscription: 02 Juil 2008 18:22
Localisation: 39200 Saint-Claude Haut-Jura

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 23 Avr 2014 17:01

Jean-Pierre39 a écrit:Richard NIXON
Disparu depuis 20 ans...
Il est mort un
22 avril.
1994


Richard Milhous Nixon, (1913 - 1994) est le trente-septième président des États-Unis d'Amérique.
Il est élu pour deux mandats de quatre ans en 1969 et 1973 mais démissionne en 1974.
Sa présidence est marquée par la Guerre du Viêt Nam mais, pour ses contemporains,
le scandale créé par l'affaire du Watergate qui amènera sa démission reste probablement l'événement majeur.
Richard Milhous Nixon naît le 9 janvier 1913 à Yorba Linda, Californie.

je me rappelle, comme si c'était hier, du scandale du Watergate, j' ai un enregistrement audio de mon père qui fait un commentaire, en Aout 1974( je venais d' avoir 11ans !), lorsque R. Nixon a démissionné.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7591
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar norbert » 23 Avr 2014 18:00

Jean-Pierre39 a écrit:William SHAKESPEARE
Disparu depuis 398 ans...
Il est mort un
23 avril.
1616


William Shakespeare est né à Stratford-sur-Avon, en avril 1564
(il fut baptisé le 26 et l'on a coutume de célébrer l'anniversaire de sa naissance le 23,
fête de saint Georges) ; il est mort le 23 avril 1616. Sa mère descend d'une vieille famille de propriétaires terriens ;
son père, dont les parents étaient cultivateurs, appartenait à la corporation des pelletiers et gantiers
et il fit tout d'abord d'excellentes affaires, de sorte qu'on l'avait élu


"William J'expire" comme je l'appelais (car tout le monde meurt dans ses oeuvres)

~ ~ ~ To be or not to be, that is the question. ~ ~ ~

(ce topic a dérivé en "Anniversaires de décès de célébrités")
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2014 19:23

norbert a écrit:(ce topic a dérivé en "Anniversaires de décès de célébrités")

+1
Et pas qu'un peu vu certaines tartines.
Anonymous
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar marceljack » 24 Avr 2014 12:18

Anonymous a écrit:
norbert a écrit:(ce topic a dérivé en "Anniversaires de décès de célébrités")
+1
Et pas qu'un peu vu certaines tartines.
Oui mais la plus grosse était tout de même en "temps réel" :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22777
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Jean-Pierre39 » 24 Avr 2014 14:51

Mark Shand Roland (né le 28 juin 1951 à mort le 23 avril 2014) était un écrivain voyageur britannique et défenseur de l'environnement. Il est le frère de Camilla Rosemary Shand (duchesse de Cornouailles), seconde épouse du prince Charles. Il a été président la fondation "Elephant Family" dont le rôle principal est la protection des éléphants d'Asie.

Il est mort le 23 avril 2014 des suites d'une sérieuse blessure à la tête causée par une chute survenue à New York le mardi 21 avril au soir. Il avait 62 ans.
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 633
Inscription: 02 Juil 2008 18:22
Localisation: 39200 Saint-Claude Haut-Jura

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Jean-Pierre39 » 24 Avr 2014 14:51

Michael Glawogger (né le 3 décembre 1959 à Graz et décédé au Libéria le 23 avril 2014) est un réalisateur, scénariste et directeur de la photographie autrichien.

Il étudie d'abord de 1981 à 1982 au San Francisco Art Institute avant d'aller à la Filmakademie de Vienne.

De même qu'Ulrich Seidl, avec qui il collabore à plusieurs reprises, il réalise souvent des documentaires de moyen ou long métrage. Il les tourne le plus souvent dans beaucoup d'endroits du monde pour traiter de la mondialisation comme pour Megacities ou La Mort du travailleur. Sa fiction Slumming est sélectionnée à la Berlinale 2006. Il revient ensuite au documentaire avec Whores’ Glory qui traite de la prostitution.

Michael Glawogger est décédé dans la nuit de mardi à mercredi 23 avril 2014 au Liberia où il tournait, après avoir contracté le paludisme.
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 633
Inscription: 02 Juil 2008 18:22
Localisation: 39200 Saint-Claude Haut-Jura

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Jean-Pierre39 » 24 Avr 2014 14:53

José GIOVANNI
Disparu depuis 10 ans...
Il est mort un
24 avril.
2004



José Giovanni, pseudonyme de Joseph Damiani, est un écrivain, un scénariste, un dialoguiste,
et un réalisateur d'origine corse, naturalisé suisse, né à Paris (France) le 22 juin 1923
et mort à Lausanne (Suisse) le 24 avril 2004 d'une hémorragie cérébrale.
Ancien repris de justice et condamné à mort, il puisa souvent son inspiration dans ses expériences personnelles
ou dans des personnages réels comme Abel Danos (dit "le Mammouth") et Raymond Naldi.
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 633
Inscription: 02 Juil 2008 18:22
Localisation: 39200 Saint-Claude Haut-Jura

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Jean-Pierre39 » 24 Avr 2014 15:03

marceljack a écrit:
Anonymous a écrit:
norbert a écrit:(ce topic a dérivé en "Anniversaires de décès de célébrités")
+1
Et pas qu'un peu vu certaines tartines.
Oui mais la plus grosse était tout de même en "temps réel" :wink:


Hé les mecs ! dans le titre: "Déces de célébrités"
il n'y a rien qui oblige uniquement les personnes mortes le jour au jour (en temps réel).
norbert fait un patacaisse pour rien.

A ce compte changer le titre en Décès de célébrités en temps réel
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 633
Inscription: 02 Juil 2008 18:22
Localisation: 39200 Saint-Claude Haut-Jura

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2014 15:30

Sauf que si on part sur ce terrain la un site web entier n'y suffit pas et que les décès actuels sont forcement noyés dans la masse ce qui n'est pas le but initial.
.
Anonymous