Décodeur astrell, TNTSAT HD PVR 013136.3

Les matériels de réception par satellite

Décodeur astrell, TNTSAT HD PVR 013136.3

Messagepar jean du 86 » 21 Mar 2020 10:55

Bonjour à tous,
p'tit nouveau sur votre forum je viens vous expliquer mon problème avec mon décodeur Astrell 013136.3
Depuis env- une dizaine de jours lorsque nous le mettons en marche, il refait systématiquement la recherche des chaines télé-et radios -(transpondeur /etc....)- Nous appuyons sur exit et il repart normalement. Je n'ai pas trouvé le service après vente, lorsque l'on clique sur le lien donné dans le livret on tombe sur les MAJ. possibles des différents décodeurs . Il n'y en a pas pour le nôtre.
Merci de me donner votre avis. :Couc:
jean du 86
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mar 2020 16:28

Re: Décodeur astrell, TNTSAT HD PVR 013136.3

Messagepar kiki37 » 21 Mar 2020 11:51

Bonjour Jean et bienvenue sur le forum

Regarde dans le menu de ton décodeur s'il n'y a pas une option de "mise à jour automatique" qui aurait été cochée ...
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Décodeur astrell, TNTSAT HD PVR 013136.3

Messagepar jean du 86 » 21 Mar 2020 14:46

Bonjour kiki37,
Pas trouvé cela, dans menu/MAJ il n'y a que maj par USB. Donc depuis une maj-trouvée sur internet...Et je sais qu'il n'y en a pas pour le moment.
Ce que je viens de faire: j'ai suppr-tout ce qui était dans le boitier et remis en service: installation complète avec pass et tout les paramètrages à faire comme lors de l'achat. Essais de plusieurs sat-et transpondeurs en regardant ceux qui avaient le meilleur signal. Tout mis ok et ré-allumé. Il n'a pas refait la recherche, je pense que j'ai "trouvé" par hasard le pb- lequel ???.Bon je peux clore le sujet, quitte à revenir si ça recommençait.
Merci bien.
PS: je ne vois pas comment mettre en résolu ?
jean du 86
 
Messages: 2
Inscription: 20 Mar 2020 16:28

Re: Décodeur astrell, TNTSAT HD PVR 013136.3

Messagepar kiki37 » 21 Mar 2020 15:19

Content pour toi qu'une réinitialisation ait résolu le problème
Pour "mettre en résolu", il te suffit d'éditer ton premier post et de mettre [résolu] devant le titre, mais ce n'est pas une nécessite :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30