Décodeur Humax FR1000HD et BIS.TV

Les matériels de réception par satellite

Décodeur Humax FR1000HD et BIS.TV

Messagepar jackmort » 06 Avr 2020 14:19

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec mon décodeur Humax Fransat (FR1000HD) et mon abonnement BIS.TV
Le décodeur est bien listé dans les terminaux compatibles BIS/Fransat, mais je perds les droits, ou plutôt, j'ai un message d'erreur : "L'accès à ce composant(vidéo/audio) a été interdit par l'opérateur."
Pourtant quand j'affiche les droits, ils sont bien présents.
J'ai fait échanger la carte 2 fois, la première fois ils m'ont dit que la carte était fonctionnelle, mais me l'ont échangée tout de même par une nouvelle.
Elle a parfaitement fonctionné quelques jours, puis à nouveau le même message d'erreur.
Histoire de vérifier, j'ai testé dans un Meosat HD Connect, même type d'erreur de droits.
A nouveau, j'ai donc renvoyé la carte, qu'ils m'ont échangé gratuitement, puisqu'elle ne fonctionnait pas chez eux non plus. Et même chose : au bout de quelques jours de fonctionnement, à nouveau la même erreur.

Avant de les rappeler et de renvoyer la carte, je me demandais si le décodeur ne pouvait pas être en cause ? Il est certes dans la liste des terminaux compatibles, mais il a quelques années (3-4 ans je ne sais plus), et je me demande si ça ne pourrait pas être lui la cause ?

Qu'en pensez-vous ?
Quel terminal de remplacement me conseilleriez-vous ? Sachant que j'apprécie celui-ci car il permet de programmer l'enregistrement d'un programme, et de commencer à regarder cet enregistrement avant qu'il ne soit terminé (chose qui était impossible à l'époque ou je l'ai acheté avec un Cahors Veox par exemple).

Merci d'avance.
jackmort
 
Messages: 8
Inscription: 03 Fév 2016 13:28

Re: Décodeur Humax FR1000HD et BIS.TV

Messagepar toTOW » 06 Avr 2020 18:45

Une mauvaise tension d'alimentation fournie à la carte qui pourrait à la longue la griller ? :?:
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

cron