Decodeur Sat TNT SH804 !

Les matériels de réception par satellite

Re: Decodeur Sat TNT SH804 !

Messagepar marceljack » 20 Avr 2017 17:34

bianco57 a écrit:à la volée je viens de voir par exple tp 12012 V canal "CNews" ok je le reçois fort et clair sur mon satlink ! mais c'est sur la 60cm
faut que je remettes en place le multifeed sur la 80cm focus sur HB pour voir
si je ne retrouve plus le signal sur ce même tp c'est donc l'install qui pose problème (mauvais réglage du support) ?
Si tu ne retrouves plus le signal sur Astra c'est soit un problème de réglage (si ça ne fonctionne ni en bande basse ni en bande haute), soit un problème de LNB si ça ne fonctionne qu'en bande basse ou qu'en polarisation horizontale.
Mais pourquoi as-tu démonté le multifeeed une fois réglé ???
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Decodeur Sat TNT SH804 !

Messagepar bianco57 » 20 Avr 2017 18:15

avec le satlink je retrouve bien le signal sur Astra quand je déplace la deuxième lnb sur la 80 (sur le multifeed) !
le mystère c'est qu'une fois le branchement fait sur le décodeur TNTsat ttes mes chaines sont "out" --|--
ps mais tout (re)fonctionne réglo si je remonte la même lnb sur la 60 de "secours" que j'ai utilisé pour tester la réception sat TNT !
sur ma 80 initiale j'ai aussi une simple lnb universelle d'origine mais focus sur HB pour les services de tivusat ...

je me répète mais je voulais juste faire le testing parcque j'envisage de remplacer ma selsfsat plate que j'ai actuellement en Italie pour une réception double mais distincte de Tivusat et de la TntSat :x:
bianco57
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 06 Avr 2017 12:40