DECODEUR STARCOM HD 9947

Les matériels de réception par satellite

DECODEUR STARCOM HD 9947

Messagepar LEPOUCET » 17 Aoû 2018 21:49

BONJOUR A TOUS

voila mon probleme ayant casser la telecomande de mon recepteur fransat
j ai commander une nouvelle qui na ni fonction ni mode emploi juste é piles et papier bulle
ces une telecomande optex mais legerement differente de l origine
sur ce jai acheter une universel pour tv sat dvd et les codes pour cet telecomande qui fonctionne avec la tv lecteur et enregistreur mais le decodeur starcom de fransat rien nada
une ame bien veillante pourrait t elle m aider a resoudre se probleme sa fait deux mois que sa dure
et j ai pas envie d acheter des telec de toute marque sans savoir si elle vont fonctionner

merci d avance de votre aide

une chose a laquelle je vient de penser je demande
mon precedent decodeur sat etait un freesat le tsf 4000 de fransat en numerique non hd es ce que sa telecomande fonctionnerait avec le decodeur starcom hd 9947 ???????????
VU QUE JAI DU LE CHANGER A CAUSE DU PASSAGE EN HD ????


MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS
Dernière édition par LEPOUCET le 18 Aoû 2018 01:29, édité 1 fois.
LEPOUCET
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 17 Aoû 2018 00:25

Re: DECODEUR STARCOM HD 9947

Messagepar quax06 » 17 Aoû 2018 22:52

Bonsoir,
as tu regardé ou .
Cdlt
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal Le Cube TntSat Humax TN5000HD LNB QUAD Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Eutelsat 5W Fransat Humax FR1000HD LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
Avatar de l’utilisateur
quax06
Etalon
Etalon
 
Messages: 1064
Inscription: 01 Juin 2011 21:47
Localisation: Alpes-maritimes

Re: DECODEUR STARCOM HD 9947

Messagepar marceljack » 17 Aoû 2018 22:59

LEPOUCET a écrit:BONJOUR A TOUS
voila mon probleme ayant casser la telecomande de mon recepteur fransat
j ai commander une nouvelle qui na ni fonction ni mode emploi juste é piles et papier bulle
ces une telecomande optex mais legerement differente de l origine
Où l'as-tu achetée ?

Si tu veux une télécommande d'origine, tu peux peut-être contacter le SAV Optex (groupe Normand):
http://www.groupe-normand.com/Fiche.php ... ref=709947
Ou demander directement un devis pour une télécommande d'origine:
http://www.groupe-normand.com/devis.php

LEPOUCET a écrit:sur ce jai acheter une universel pour tv sat dvd et les codes pour cet telecomande qui fonctionne avec la tv lecteur et enregistreur mais le decodeur starcom de fransat rien nada
Les télécommandes "universelles" ne supportent généralement que les grandes marques (Starcom ou Optex n'en sont pas....).

Par contre Optex fait aussi des télécommandes universelles (modèles 9931 et 9934), il est probable qu'elles supportent ton produit.
Le 9947 ne figure pas dans la liste mais le 9945 oui.
Si la télécommande est la même, d'après la notice téléchargeable le code est 1231.
Demander cependant confirmation au SAV que le code est le même avant d'acheter.

http://www.groupe-normand.com/produits. ... usfam=F038
http://www.groupe-normand.com/Fichiers/ ... 009531.pdf
http://www.groupe-normand.com/Fichiers/ ... 009534.pdf
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: DECODEUR STARCOM HD 9947

Messagepar LEPOUCET » 18 Aoû 2018 01:02

quax06 a écrit:Bonsoir,
as tu regardé ou .
Cdlt

BONSOIR JE LAI ACHETER LA OU JAI ACHETER L EMSEMBLE fransat COMPLET
LEPOUCET
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 17 Aoû 2018 00:25

Re: DECODEUR STARCOM HD 9947

Messagepar LEPOUCET » 18 Aoû 2018 01:20

marceljack a écrit:
LEPOUCET a écrit:BONJOUR A TOUS
voila mon probleme ayant casser la telecomande de mon recepteur fransat
j ai commander une nouvelle qui na ni fonction ni mode emploi juste é piles et papier bulle
ces une telecomande optex mais legerement differente de l origine
Où l'as-tu achetée ?

Si tu veux une télécommande d'origine, tu peux peut-être contacter le SAV Optex (groupe Normand):
http://www.groupe-normand.com/Fiche.php ... ref=709947
Ou demander directement un devis pour une télécommande d'origine:
http://www.groupe-normand.com/devis.php

LEPOUCET a écrit:sur ce jai acheter une universel pour tv sat dvd et les codes pour cet telecomande qui fonctionne avec la tv lecteur et enregistreur mais le decodeur starcom de fransat rien nada
Les télécommandes "universelles" ne supportent généralement que les grandes marques (Starcom ou Optex n'en sont pas....).

Par contre Optex fait aussi des télécommandes universelles (modèles 9931 et 9934), il est probable qu'elles supportent ton produit.
Le 9947 ne figure pas dans la liste mais le 9945 oui.
Si la télécommande est la même, d'après la notice téléchargeable le code est 1231.
Demander cependant confirmation au SAV que le code est le même avant d'acheter.

http://www.groupe-normand.com/produits. ... usfam=F038
http://www.groupe-normand.com/Fichiers/ ... 009531.pdf
http://www.groupe-normand.com/Fichiers/ ... 009534.pdf

bonsoir j avait acheter l enselmble complet et quant j ai casser la telecomande l original je suis retourner chez ce fourniseur avec la telecomande qui ma commander une nouvel qui est legerement plus grande et des touche en plus et a emplacement different quant j ai acheter le tout il mavait indiquer le prix par telephone et une heurre apres me rendant chez lui son prix avait augmenter de 20 e pour la configuration quil a fait avant de me le vendre
et lorsque jai du commander nouvel telec il ma fait donner un accompte de 10 e et lors de la reception de la ne telec cetait passer a 30 e au lieu de 20 e je suis rentrer essayer telec mais fonctionnait pas je suis retourner pour la 4 fois en lui disant et il comprenait pas ; en somme je devait ramener le decodeur avec la new telec pour lui regarder ce qu il y avait ,,,, et surement encorre payer pour ce travail donc je l ai envoyer bouler
depiut j ai acheter deux telecomande universel qui vont sur tele et autre sauf sat
pour les codes de telecomande universel une one for all essence urc7110 et one for allessence urc 7130 pour 3 appareil different avec 5 codes pour starcom mais rien


merci a tous de tout coeur pour vos reponse
LEPOUCET
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 17 Aoû 2018 00:25

Re: DECODEUR STARCOM HD 9947

Messagepar marceljack » 18 Aoû 2018 08:44

LEPOUCET a écrit: bonsoir je l'ai acheter ou j'avait acheter l enselmble complet
Oui, mais encore ?

LEPOUCET a écrit: je suis retourner chez ce fourniseur avec la telecomande qui ma commander une nouvel qui est legerement plus grande et des touche en plus et a emplacement different quant j ai acheter le tout il mavait indiquer le prix par telephone et une heurre apres me rendant chez lui son prix avait augmenter de 20 e pour la configuration quil a fait avant de me le vendre et lorsque jai du commander nouvel telec il ma fait donner un accompte de 10 e et lors de la reception de la ne telec cetait passer a 30 e au lieu de 20 e je suis rentrer essayer telec mais fonctionnait pas je suis retourner pour la 4 fois en lui disant et il comprenait pas ; en somme je devait ramener le decodeur avec la new telec pour lui regarder ce qu il y avait ,,,, et surement encorre payer pour ce travail donc je l ai envoyer bouler
depiut j ai acheter deux telecomande universel qui vont sur tele et autre sauf sat
pour les codes de telecomande universel une one for all essence urc7110 et one for allessence urc 7130 pour 3 appareil different avec 5 codes pour starcom mais rien

merci a tous de tout coeur pour vos reponse
Ton vendeur est un voleur s'il augmente ses prix entre la commande et la livraison sans t'en avoir averti et obtenu ton accord, c'est puni par la loi.
De plus s'il a eu à configurer la télécommande c'est que ce n'est pas une télécommande d'origine mais une "universelle", car il n'y a aucune configuration à faire avec une télécommande d'origine ou une compatible dédiée à l'appareil.

Peux-tu poster une photo de la télécommande Optex qu'il t'a fournie ?
Si c'est une 9531 (8 en 1) ou une 9534 (4 en 1), essaie le code 1231 pour le mode SAT.

Sinon pour les télécommandes universelles les Meliconi sont de très loin mes préférées car sur leur site de support on peut savoir si son appareil est supporté par un modèle de télécommande avant de l'acheter. Aucun autre site ne donne d'information aussi précise et propose même des solutions à partir des images de télécommandes si le modèle recherché n'est pas supporté directement.

http://www.cme.it/cme5/pag0.php?mtm=&idm=fr
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: DECODEUR STARCOM HD 9947

Messagepar LEPOUCET » 18 Aoû 2018 20:30

marceljack a écrit:
LEPOUCET a écrit: bonsoir je l'ai acheter ou j'avait acheter l enselmble complet
Oui, mais encore ?

LEPOUCET a écrit: je suis retourner chez ce fourniseur avec la telecomande qui ma commander une nouvel qui est legerement plus grande et des touche en plus et a emplacement different quant j ai acheter le tout il mavait indiquer le prix par telephone et une heurre apres me rendant chez lui son prix avait augmenter de 20 e pour la configuration quil a fait avant de me le vendre et lorsque jai du commander nouvel telec il ma fait donner un accompte de 10 e et lors de la reception de la ne telec cetait passer a 30 e au lieu de 20 e je suis rentrer essayer telec mais fonctionnait pas je suis retourner pour la 4 fois en lui disant et il comprenait pas ; en somme je devait ramener le decodeur avec la new telec pour lui regarder ce qu il y avait ,,,, et surement encorre payer pour ce travail donc je l ai envoyer bouler
depiut j ai acheter deux telecomande universel qui vont sur tele et autre sauf sat
pour les codes de telecomande universel une one for all essence urc7110 et one for allessence urc 7130 pour 3 appareil different avec 5 codes pour starcom mais rien

merci a tous de tout coeur pour vos reponse
Ton vendeur est un voleur s'il augmente ses prix entre la commande et la livraison sans t'en avoir averti et obtenu ton accord, c'est puni par la loi.
De plus s'il a eu à configurer la télécommande c'est que ce n'est pas une télécommande d'origine mais une "universelle", car il n'y a aucune configuration à faire avec une télécommande d'origine ou une compatible dédiée à l'appareil.

Peux-tu poster une photo de la télécommande Optex qu'il t'a fournie ?
Si c'est une 9531 (8 en 1) ou une 9534 (4 en 1), essaie le code 1231 pour le mode SAT.

Sinon pour les télécommandes universelles les Meliconi sont de très loin mes préférées car sur leur site de support on peut savoir si son appareil est supporté par un modèle de télécommande avant de l'acheter. Aucun autre site ne donne d'information aussi précise et propose même des solutions à partir des images de télécommandes si le modèle recherché n'est pas supporté directement.

http://www.cme.it/cme5/pag0.php?mtm=&idm=fr


BONSOIR et merci de ta repnse je vais essayer de joindre foto
LEPOUCET
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 17 Aoû 2018 00:25

Re: DECODEUR STARCOM HD 9947

Messagepar LEPOUCET » 18 Aoû 2018 20:36

bonsoir celle de gauche ces orignine fourni avec decodeur celle de droite ces la nouvel qui remplace la premiere
LEPOUCET
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 17 Aoû 2018 00:25

Re: DECODEUR STARCOM HD 9947

Messagepar LEPOUCET » 18 Aoû 2018 20:55

LEPOUCET a écrit:bonsoir celle de gauche ces orignine fourni avec decodeur celle de droite ces la nouvel qui remplace la premiere
[url][/url]

DESOLER JE SAIT PAS REDIMENSIONNER FOTO

encore une fois progres de merde
Dernière édition par LEPOUCET le 18 Aoû 2018 22:04, édité 1 fois.
LEPOUCET
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 17 Aoû 2018 00:25

Re: DECODEUR STARCOM HD 9947

Messagepar LEPOUCET » 18 Aoû 2018 21:10

quax06 a écrit:Bonsoir,
as tu regardé ou .
Cdlt

BONSOIR JE LAI ACHETER LA OU JAI ACHETER L EMSEMBLE fransat COMPLET
LEPOUCET
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 11
Inscription: 17 Aoû 2018 00:25