decodeur tnt

decodeur tnt

Messagepar mosta » 23 Nov 2013 14:20

bonjour
Depuis quelques jour sur montpellier mon décodeur tnt ancien ne me donne plus tf1 , la 3 , tmc, nrj12 , arte sur mon ancien téléviseur hd ready , tout fonctionnait avant . Sur mon boitier tnt s affiche surcharge antenne et j ai bien les autres chaines . J 'ai tout essayer débrancher antenne et relancer décodeur avec mise a niveau usine et enlever alim antenne dans le menu , rien n 'y fait.J 'ai une seconde télé dans la chambre qui est nouvelle avec tnt intégrée et qui est branchée sur la même prise avec séparateur . Il y a quelques jour j avais tout sur cette nouvelle télé et aujourd'hui j ai bien tf1hd , arte hd , a2,w9, ect.. mais plus la 3 , tmc ,nrj12 ,arte non hd .Sachant que je suis branche sur une prise antenne numéricable et pas une box numéricable quelqu'un peut me dire ce qui se passe merci d avance.
Avatar de l’utilisateur
mosta
 
Messages: 6
Inscription: 23 Nov 2013 13:38

Re: decodeur tnt

Messagepar vidéo-33 » 23 Nov 2013 19:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum :P
Qu'appelles tu "séparateur" ? attention : T interdit :evil:
as tu essayé un seul appareil tout seul sur la prise antenne ?
débranches aussi du secteur 220v ton décodeur afin de faire un vrai hard reset après avoir débranché l'antenne
et validé dans les menus "alim antenne sur arrêt"
cette option doit toujours être sur off ou arrêt (elle ne sert que pour les antenne intérieure plates
avec ampli qui marchent (mal) en +5V alimenté par le décodeur
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 14:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Re: decodeur tnt

Messagepar Emmebel » 24 Nov 2013 00:17

Apparemment tu n'es pas seul a avoir ce problème de réception à Montpellier,
voir cet autre topic de Adrad sur le forum : http://www.tvnt.net/forum/ne-capte-plus-certaines-chaines-t33649.html?sid=4841874e6d7e6584de2284bfd21cec68

Il est donc très probable que ce soit un dysfonctionnement du réseau Numéricable.
Voir directement avec le cablo-opérateur.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10702
Inscription: 26 Mar 2006 12:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: decodeur tnt

Messagepar mosta » 25 Nov 2013 11:57

salut , ok c est tout bon aujourd'hui j ai la tf1 non hd , la 3 , tmc , nrj12 c'était surement numericable merci encore pour les renseignements a +
Avatar de l’utilisateur
mosta
 
Messages: 6
Inscription: 23 Nov 2013 13:38