décodeurs TNTSAT lecture vidéos .AVI ou MPEG 4

Les matériels de réception par satellite

Re: décodeurs TNTSAT lecture vidéos .AVI ou MPEG 4

Messagepar Emanceen » 05 Mai 2015 19:38

marceljack a écrit:
jeanphi73 a écrit:C'est bête d'utiliser TNTSat mordicus si éligible TV terrestre.
Bien sûr, mais c'est assez rare de le faire par plaisir et il n'a pas parlé de la qualité de la réception terrestre chez lui.


Eligible...
c'est très loin d'être une science exacte, il y a des endroits ou même la FM est aléatoire en France, mais oui !
et j'habite en Ile de France, pas en pleine (cam) brousse...

pour ceux qui prennent des gites, vont a l'hotel, chez des amis (hors zone urbaine) , combien ont une réception 'correcte'?

j'ai dit hors zone urbaine...

Olivier
Samsung 65UE6400 - Fransat CI+ - Cambridge 551R V2 - enceintes Cambridge Aero 6 (avant ) Davis (centrale + surround) - Audience A8 - HUMAX 5000 HD - Freebox V6 - - La Box Videofutur - Harmony Companion
Avatar de l’utilisateur
Emanceen
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 425
Inscription: 02 Avr 2009 07:24
Localisation: Rambouillet

Re: décodeurs TNTSAT lecture vidéos .AVI ou MPEG 4

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2015 21:10

jeanphi73 a écrit:
Anonymous a écrit:C'est comme lire des fichiers USB avec un appareil externe alors que la plupart des TV le font plutôt bien.
A part la surconsommation électrique et le plaisir d'avoir 2 télécommandes je vois vraiment pas.


Sauf que les TV ne prennent pas forcément en charge le DTS, le Flac, le format NTFS....
La lecture des sous titres .srt est souvent indisponible, ou sinon pas fiable.
Le chassis des TV manque de RAM si le HDD est volumineux.

Ben faut espérer que les disques multimédia font mieux car eux aussi sont souvent limités:
Pas de gestion réseau correcte fichiers du disque local invisibles depuis un PC.
Pas de tuner donc pas d'enregistrement.Et comme ceux du TV sont cryptés faut un tuner TNT externe en +
Anonymous