Depuis la TNT HD je ne reçois plus toutes les chaines

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Depuis la TNT HD je ne reçois plus toutes les chaines

Messagepar sapardanis » 29 Avr 2016 18:49

Bonjor ,

je vous remercie de vos réponse, j'ai refait une recherche en orientant mon antenne différemment, j'ai trouvé presque toute mes chaines, je branche l'antenne sur mon ancien décodeur pour avoir les chaines, autrement je n'ai pas tout , faudrait il pas que je mette un amplificateur de signal, de plus sur certaine chaine qui passent mal comme la 8 si fe meplace à coté de l'antenne ça fonctionne , si je m'éloigne c'est saccadé, aves vous une idée, merci

Cordialement
sapardanis
 
Messages: 9
Inscription: 11 Avr 2016 18:45

Re: Depuis la TNT HD je ne reçois plus toutes les chaines

Messagepar kiki37 » 29 Avr 2016 19:01

Bonjour
Comme déjà dit, il ne sert à rien de mettre un amplificateur sur une antenne intérieure qui a déjà un ampli incorporé.
la réception avec une antenne intérieure reste totalement aléatoire et n'obéit à aucun critère:
Tu la met là, ça fonctionne, tu la déplace de 10 cm, t'as plus rien..., tu mets un bouquin en dessous et hop, ça refonctionne...
Le moindre mur, le moindre arbre peut empêcher les ondes de passer.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37215
Inscription: 03 Nov 2014 10:30

Re: Depuis la TNT HD je ne reçois plus toutes les chaines

Messagepar julien74 » 29 Avr 2016 21:20

Tu vis en maison?
Tu as un grenier?
Tu as un râteau sur le toit?
Tu as une prise TV murale chez toi?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Depuis la TNT HD je ne reçois plus toutes les chaines

Messagepar miky01 » 30 Avr 2016 09:27

Attend la fin du mois, il y a beaucoup de perturbations a cause du pasage en MPG4, reponsonse officielle de TDF et Towercast.
Comme il y des update de l'OS, coupures a prevoir.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 17:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022