Des pros en informatique ?,

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Des pros en informatique ?,

Messagepar Bettyboop » 05 Fév 2018 18:33

Bonjour
Je souhaite revendre mon pc fixe packard bell avec windows xp service pack 2
Amd athlon 64 x2 dual core processor 4200+
2.23ghz
2go de ram

Je pensait avoir les cd de reinstallations avec les manuels et ben non
J’ai refait une installations d’usine complète car une partie est integrée dans le pc
Et la apres la reinstallation qui c’est bien passé, j’ai essayé de me connecter a ma livebox pour faire des tests et impossible

Dans le gestionnaire de peripherique Pci device est avec un point d’interrogation jaune.
Le reste y a rien
Par contre je ne trouve pas le nom de ma carte mère.

Oui cela n’a rien a voir avec la Tnt mais si cela derange je supprime mon post pas de soucis :(

Merci a ceux qui pourront m’aider

J’ai deja regarder un peu sur google mais je ne trouve pas mon bonheur :?
Bettyboop
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 29 Jan 2018 12:22

Re: Des pros en informatique ?,

Messagepar Franck Morin » 05 Fév 2018 21:04

c'est quoi exactement ton problème ?
tu ne trouves pas d'acheteur ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Des pros en informatique ?,

Messagepar Bettyboop » 05 Fév 2018 21:14

Bonjour
Je n’ai pas tous les drivers
Bettyboop
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 29 Jan 2018 12:22

Re: Des pros en informatique ?,

Messagepar kiki37 » 05 Fév 2018 21:52

télécharge le logiciel "everest" ici :arrow: https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=725
puis transfert le fichier d'installation sur ton ancien PC (avec une clé USB par exemple)
ce logiciel te donneras toutes les infos sur ton PC (nom de carte mère, de la carte graphique,du disque dur etc...)
Après tu pourras éventuellement te rapprocher d'un magasin "easy cash" (achat et vente d'occasion) par exemple; il y en a dans la Vienne
:arrow: https://www.google.fr/search?q=easy+cash+en+86&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=KbV4Wua4G6rH8Af53YuYAg
pour leur demander sa valeur de rachat....
Tu n'as pas besoin que la connexion internet ou la livebox fonctionne pour le revendre, l'acheteur éventuel y installera ce qu'il veut :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Des pros en informatique ?,

Messagepar bernard7715 » 05 Fév 2018 23:44

Bettyboop a écrit:Bonjour
Je n’ai pas tous les drivers


Tu trouvera peut etre ton bonheur sur le site Tous Les Drivers.com https://www.touslesdrivers.com
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23104
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Des pros en informatique ?,

Messagepar Bettyboop » 06 Fév 2018 11:20

Bonjour kiki
Mon but est de remettre a zero le pc pour pouvoir le revendre un minimum
Easy cash ou tout ses magasins la les reprenne une bouchées de pain

Je voulais le tester avec ma connexion pur etre sur que tout fonctionne car quand je vends je m’assure tjrs que tout vas bien :D

Bernard oui il faut que je cherche sur ce site mais comme je connais pas tout ce qu’il me manque difficle de chercher lol
Bettyboop
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 29 Jan 2018 12:22

Re: Des pros en informatique ?,

Messagepar kiki37 » 06 Fév 2018 11:38

Bettyboop a écrit:oui il faut que je cherche sur ce site mais comme je connais pas tout ce qu’il me manque difficile de chercher lol

En installant "Everest" comme je te l'ai expliqué plus haut, tu sauras le nom du matériel dont le driver manque.

Autre chose, ton PC actuel est-il sous Windows 10 ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Des pros en informatique ?,

Messagepar Bettyboop » 06 Fév 2018 11:43

Merci kiki
Mon nouveau pc est sous windows 10 (celui de mon fils)
Mon ancien sous windows xp celui que j’ai remit en etat d’usine comme quand je l’ai acheté.
Mais la je suis sur tablette ou telephone.
Bettyboop
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 141
Inscription: 29 Jan 2018 12:22


Re: Des pros en informatique ?,

Messagepar kiki37 » 06 Fév 2018 17:58

bon, je n'ai pas regardé toutes tes images (parce qu'elles mettent 1 plombe à s'afficher avec mon ADSL de m....) mais dans le gestionnaire de périphériques de windows, tu regardes les éléments qui ont un point jaune d'interrogation puis tu cherches leur caractéristique dans la liste des éléments d'Everest afin de connaître leur référence pour aller ensuite chercher le pilote sur internet avec le site conseillé par Bernard
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30