Différences entre les 3 enregistreurs double tuner TNT HD

Différences entre les 3 enregistreurs double tuner TNT HD

Messagepar Guiss » 28 Oct 2013 22:17

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un nouveau lecteur enregistreur sur disque dur, mais j'ai du mal à trouver les différences précises.

J'aurais besoin d'un lecteur qui enregistre sur un disque dur, sur lequel on peut accéder rapidement au visionnage de ses enregistrements sans passer par 50 menus.
Sur lequel on peut gérer ses programmes enregistrés en les coupant, supprimer des parties,.....

J'hésite entre LG (RH735 par exemple), Samsung (BDF8500 par exemple) et Panasonic (DMR-PST500 par exemple).


Panasonic est assez cher et à un DD de seulement 250Go.

LG apparemment il manque la fonction de reprise du visionnage, c'est vrai que c'est chiant de mettre stop, d'éteindre son lecteur et quand on le rallume pour voir son enregistrement,ça commence au début.

Et le Samsung je n'ai pas trouvé dans la notice si on peut couper ses enregistrements.

Pouvez-vous le dire si vous en savez plus, si quelqu'un a un de ces modèles pour savoir:

- la reprise des enregistrements ou on les avais stopés
- l'accès direct aux enregistrements programmés et à la programmation elle-même
- le montage des titres enregistrés

Merci bien
Guiss
 
Messages: 3
Inscription: 28 Oct 2013 21:51

Re: Différences entre les 3 enregistreurs double tuner TNT HD

Messagepar Steamboy » 29 Oct 2013 10:31

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Attention le Panasonic DMR-PST500 est un enregistreur satellite et non TNT, pour enregistrer la TNT chez Panasonic c’est le modèle DMR-BWT735.

LG et Samsung ne proposent pas la fonction montage video, il reste plus que Panasonic qui propose cette fonctionnalité sur le marché.

Tu trouveras des infos sur les enregistreurs Panasonic sur ces topics : http://www.homecinema-fr.com/forum/enre ... 40613.html et http://www.homecinema-fr.com/forum/lect ... 91151.html

En tout cas chez Panasonic, tu as aussi la possibilité d'augmenter la taille du HDD interne en branchant un HDD externe sur le port usb de celui-ci. Et si tu veux un HDD interne de plus 250GO alors il faut commander en Angleterre sur amazon UK, là pour moins cher tu peux avoir une Panasonic avec un HDD de 1TO. Par contre les menus ne sont pas en français mais en anglais. En France on est pas gâté avec la taxe Sacem qui empêche les marques de mettre des HDD de grande capacité :cry:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: Différences entre les 3 enregistreurs double tuner TNT HD

Messagepar Guiss » 29 Oct 2013 20:14

Merci

Par contre j'ai télécharger les notices des LG et Samsung, et le LG fais bien des montages vidéos, on peut supprimer des parties et couper les enregistrements.

Maintenant j'attends d'en trouver un avec menus simple d'accès et reprise du visionnage.
Guiss
 
Messages: 3
Inscription: 28 Oct 2013 21:51

Re: Différences entre les 3 enregistreurs double tuner TNT HD

Messagepar Guiss » 01 Nov 2013 09:46

Bon ben je crois que personne n'a un de ces lecteurs et peut me répondre....
Guiss
 
Messages: 3
Inscription: 28 Oct 2013 21:51