[Sujet Unique] Disparition de programme TV

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Disparition de programme TV

Messagepar Gaël01 » 04 Juin 2018 21:08

norbert a écrit:Il ne reste plus que Groland comme rescapé de "l'humour Canal" d'avant ... et encore, Bollo' va sûrement le virer aussi je le sens bien :roll:

Ah non ! Il touche à ce qu'il veut mais pas à Groland ! Quelle chaîne va les accepter après ?
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3802
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Sujet Unique] Disparition de programme TV

Messagepar norbert » 04 Juin 2018 21:56

Hum, C8 ? Et vu le bonhomme je m'attend à ce qu'il le fasse un jour... (d'ailleurs il me semble qu'il envisageait à un moment d'enlever tout le clair de C+)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Sujet Unique] Disparition de programme TV

Messagepar kiki37 » 23 Juin 2018 15:27

La dernière des “ Guignols ” : PPD et Chirac virés par Sylvestre
La Nouvelle République a écrit:A tchao bonsoir : les Guignols de l’info ont tiré définitivement leur révérence sur Canal + vendredi soir, des adieux lors desquels les téléspectateurs ont pu retrouver une dernière fois des marionnettes cultes, dont « PPD », Jacques Chirac et Monsieur Sylvestre.
Cette dernière chargée de nostalgie s’est ouverte par des images d’archives du programme satirique, appelé à ses débuts Les Arènes de l’info. Puis, une ribambelle de marionnettes fétiches des téléspectateurs, dont Jacques et Bernadette Chirac, Patrick Poivre d’Arvor, Renaud, Belmondo et Delon, Johnny Hallyday, Papin « P-a-p-in », mais aussi Dominique Strauss-Kahn, Nicolas Sarkozy ou François Hollande, ont entonné une version parodique de « Je suis venu te dire que je m’en vais » : « Après toutes ces années à la télé, on est venu vous dire c’est terminé. »
Enfin, dans un ultime sketche, PPD et Chirac se sont fait licencier sans ménagement par Monsieur Sylvestre, le patron de la World Company aux traits de Sylvester Stallone, incarnation des pires dérives du capitalisme. « Vous vous êtes foutu de moi pendant des années, je prends ma revanche », leur lance-t-il avant de les congédier. En partant, Chirac lance à PDD un dernier « Putain, trente ans », en référence à la longévité de l’émission, créée en 1989.
Canal + avait acté la fin définitive de l’émission, lors d’un comité d’entreprise le 1er juin.

source : La Nouvelle République

:arrow: http://www.ozap.com/actu/-atchao-bonsoir-les-guignols-ont-fait-leurs-adieux-sur-canal/561764
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37461
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Disparition de programme TV

Messagepar quax06 » 23 Juin 2018 15:55

Salut,
comme Coluche,les Guignols leur tiraient les poils du cul,
ça leur a pas plu,ils ont mis le temps,mais ils les ont eu... :l---io
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal Le Cube TntSat Humax TN5000HD LNB QUAD Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Eutelsat 5W Fransat Humax FR1000HD LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
Avatar de l’utilisateur
quax06
Etalon
Etalon
 
Messages: 1064
Inscription: 01 Juin 2011 21:47
Localisation: Alpes-maritimes

Re: [Sujet Unique] Disparition de programme TV

Messagepar norbert » 23 Juin 2018 20:03

Bon ça c'est fait, comme disait l'autre la routourne a tourné ... :( Image

A suivre peut être, le contenu le France 4 (à surveiller, rien n'est encore officiellement acté pour l'instant)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Sujet Unique] Disparition de programme TV

Messagepar BAISIN » 24 Juin 2018 17:31

Gaël01 a écrit:
norbert a écrit:Il ne reste plus que Groland comme rescapé de "l'humour Canal" d'avant ... et encore, Bollo' va sûrement le virer aussi je le sens bien :roll:

Ah non ! Il touche à ce qu'il veut mais pas à Groland ! Quelle chaîne va les accepter après ?


Moi, non plus je ne souhaite pas la disparition de GROLAND et de " Moustique ", malgré la disparition récente de Christophe SALENGRO, et l' humour au vitriol de la formule.

Bolloré est un CENSEUR.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Disparition de programme TV

Messagepar Gaël01 » 24 Juin 2018 22:42

BAISIN a écrit:Moi, non plus je ne souhaite pas la disparition de GROLAND et de " Moustique ", malgré la disparition récente de Christophe SALENGRO, et l' humour au vitriol de la formule.

Bolloré est un CENSEUR.

C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que 7 jours au Groland, CANAL International, le 20H20.

Au passage, Moustic c'est avec un c. Le moustique avec "que", c'est un sacré (propos censurés depuis que je me suis fait attaqué une nuit par ces merdes) !
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3802
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Sujet Unique] Disparition de programme TV

Messagepar kiki37 » 25 Juin 2018 11:37

Et ça continue !
Après "Les Guignols", c'est "l'effet Papillon" qui disparait
Hier, à 12h45, Canal Plus diffusait le dernier numéro de "L'effet papillon", présenté par Daphné Roulier. A la fin du programme, la présentatrice a tenu à dire au revoir aux téléspectateurs.

"En 2018, tout passe trop vite. Papillon redevient chenille et notre carrosse, citrouille. Ce fut un honneur de papillonner pendant toutes ces années en votre compagnie", a-t-elle débuté.

Daphné Roulier a ensuite tenu à remercier les équipes du programme, comme les journalistes, l'agence CAPA "qui a porté l'émission pendant douze années", les équipes techniques. "Un grand merci à vous tous qui nous avez suivi pendant toutes ces années", a-t-elle conclu.

source et vidéo :arrow: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-382534-regardez-les-adieux-de-daphne-roulier-dans-l-effet-papillon-aux-telespectateurs-de-canal-plus-video.html
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37461
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Sujet Unique] Disparition de programme TV

Messagepar Gaël01 » 25 Juin 2018 19:23

Papillon redevient chenille, notre carrosse, citrouille...

Canal+, Canal moins !

Après le Zapping, le Petit Journal, les Guignols, l'Effet Papillon, ce sera bientôt la Ligue 1 en moins sur cette chaîne ! :lol:

Manque plus que Groland...Je crains le pire !
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3802
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Sujet Unique] Disparition de programme TV

Messagepar norbert » 26 Juin 2018 12:12

Encore une victime de la Bolloré-ite aiguë ... :( Groland tient bon, mais j'ai peur que ce soit le prochain sur la liste :colle:

Si au moins ils auraient pu la passer sur C8, ça nous changerait des clowneries de Hanouna ! Manque de pot, Hanouna est pote avec Bolloré donc ...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon