[TVNUM] Droit de rétractation

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

[TVNUM] Droit de rétractation

Messagepar stifler44 » 13 Mar 2011 13:53

Bonjour à tous :D Je suis nouveau ici ^^ alors déjà je me présente Stifler44 j'habite à Nantes et je suis étudiant et je suis fan de formule 1.

Il y a quelques jours j'ai appris que TF1 ne diffuserais plus les qualifications en direct mais qu'en revanche elle le seront sur Eurosport.

Jusque la tout va bien sauf que mon père qui est aussi fan a pris un abonnement chez canalsat pour avoir eurosport sans m'en avoir parler car il voulais me faire la surprise et que moi j'en es pris un chez TVNUM le même jour. Quand je lui est annoncé et qu'il ma dit qu'il avait justement pris un abonnement chez canal sat j'ai tout de suite envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception (qui partira demain) à l'adresse indiquée sur le site de TVNUM (TV NUM Service clients / 62 061 ARRAS CEDEX 9) pour faire valoir mon droit de rétractation. Maintenant j'aimerais savoir si il faut envoyé le matériel au même endroit ?

Les conditions générales disent sa :

"Afin d'exercer valablement son droit de rétractation, le Souscripteur devra, à ses frais, adresser au Service Client TVN le décodeur TNT et l'intégralité des accessoires, en parfait état et dans son emballage d'origine. A défaut, le Souscripteur se verra appliquer les frais associés au matériel endommagé ou manquant."

j'ai aussi vu sur ce même forum une autre adresse

Terminal Pack
Puy Foissac avenue d'Orluc
19300 Egletons
adresse-renvoi-materiel-suite-resiliation-t18563.html

Merci à vous
stifler44
 
Messages: 6
Inscription: 13 Mar 2011 13:41

Re: [TVNUM] Droit de rétractation

Messagepar talos62 » 13 Mar 2011 23:21

Bonsoir,
le matériel doit être envoyés à Egletons en colissimo.

En cas de doute, n'hésite pas à contacter les conseillers au 3240.
talos62
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2011 23:14

Re: [TVNUM] Droit de rétractation

Messagepar marceljack » 14 Mar 2011 12:34