[TVNUM] Droit de rétractation

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

[TVNUM] Droit de rétractation

Messagepar stifler44 » 13 Mar 2011 13:53

Bonjour à tous :D Je suis nouveau ici ^^ alors déjà je me présente Stifler44 j'habite à Nantes et je suis étudiant et je suis fan de formule 1.

Il y a quelques jours j'ai appris que TF1 ne diffuserais plus les qualifications en direct mais qu'en revanche elle le seront sur Eurosport.

Jusque la tout va bien sauf que mon père qui est aussi fan a pris un abonnement chez canalsat pour avoir eurosport sans m'en avoir parler car il voulais me faire la surprise et que moi j'en es pris un chez TVNUM le même jour. Quand je lui est annoncé et qu'il ma dit qu'il avait justement pris un abonnement chez canal sat j'ai tout de suite envoyé une lettre recommandé avec accusé de réception (qui partira demain) à l'adresse indiquée sur le site de TVNUM (TV NUM Service clients / 62 061 ARRAS CEDEX 9) pour faire valoir mon droit de rétractation. Maintenant j'aimerais savoir si il faut envoyé le matériel au même endroit ?

Les conditions générales disent sa :

"Afin d'exercer valablement son droit de rétractation, le Souscripteur devra, à ses frais, adresser au Service Client TVN le décodeur TNT et l'intégralité des accessoires, en parfait état et dans son emballage d'origine. A défaut, le Souscripteur se verra appliquer les frais associés au matériel endommagé ou manquant."

j'ai aussi vu sur ce même forum une autre adresse

Terminal Pack
Puy Foissac avenue d'Orluc
19300 Egletons
adresse-renvoi-materiel-suite-resiliation-t18563.html

Merci à vous
stifler44
 
Messages: 6
Inscription: 13 Mar 2011 13:41

Re: [TVNUM] Droit de rétractation

Messagepar talos62 » 13 Mar 2011 23:21

Bonsoir,
le matériel doit être envoyés à Egletons en colissimo.

En cas de doute, n'hésite pas à contacter les conseillers au 3240.
talos62
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2011 23:14

Re: [TVNUM] Droit de rétractation

Messagepar marceljack » 14 Mar 2011 12:34

Bonjour,
Prendre un abonnement avec engagement chez TV Num n'a aucun intéret quand on peut acheter un terminal HD avec 5 mois sans engagement pour 59€ !
De plus, on bénéficie gratuitement d'un second terminal (SD) avec 5 mois sans engagement ...
http://www.tvnum.com/offre/pack_absolu

Mais même en cas d'abonnement, c'est moins cher sque chez canalsat pour le même bouquet, donc pourquoi ne pas résilier CanalSat?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22758
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [TVNUM] Droit de rétractation

Messagepar stifler44 » 14 Mar 2011 12:51

Tout simplement car le décodeur TVNUM n'a pas l'air très fiable vu ce que j'ai pu lire sur ce forum et que l'abonnement canal sat que mon père à pris est le 4* donc avec plus de chaine

Merci de vos réponse je vais contacter le service client par téléphone aujourd'hui et je posterais ici ce qu'il faut faire dans ces cas la.
stifler44
 
Messages: 6
Inscription: 13 Mar 2011 13:41

Re: [TVNUM] Droit de rétractation

Messagepar marceljack » 14 Mar 2011 13:30

stifler44 a écrit:Tout simplement car le décodeur TVNUM n'a pas l'air très fiable vu ce que j'ai pu lire sur ce forum et que l'abonnement canal sat que mon père à pris est le 4* donc avec plus de chaine.
Merci de vos réponse je vais contacter le service client par téléphone aujourd'hui et je posterais ici ce qu'il faut faire dans ces cas la.
Personnellement, j'ai l'ancien décodeur HD depuis octobre 2009, sans aucun problème. Son prix à l'époque était de 88€ avec 12 mois sans engagement, et ils sont maintenant soldés dans certains magasins (p.ex. à 79€ chez Leroy Merlin Stade de France avec en prime un décodeur SD gratuit avec 5 mois sans engagement) ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22758
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [TVNUM] Droit de rétractation

Messagepar stifler44 » 14 Mar 2011 14:52

Alors j'ai contacté le service Client Tvnum.

Ils m'ont dit de renvoyer le matériel à la même adresse que la lettre recommandée (à Arras)

en tout cas merci de vos réponse. Peut être que ce post servira à quelqu'un d'autre un jour^^
stifler44
 
Messages: 6
Inscription: 13 Mar 2011 13:41