Écran noir

Les matériels de réception par satellite

Écran noir

Messagepar Thiebaut » 27 Mar 2017 06:20

:( Dans mon camping car, la parabole fonctionne bien. La télé se connecte normalement mais l'image n'apparaît pas. Sauf canal plus o? l'on voit les images quand se n'est pas en mode codé ( pas abonnement) la radio aussi fonctionne. la dernière fois que l'on a mis la télé en fonction s'était Le 29 janvier 2017 et elle fonctionnait à merveille. Nous avons essayé de faire une mise à jour, rien, nous avons enlevé et remis la carte du démodulateur, rien. La carte est encore valide jusqu'en 2018. Petite info, nous avons deux télé avec deux modulateurs différents. Et Le meme problème est sur les deux télé. ?????
Thiebaut
 
Messages: 2
Inscription: 26 Mar 2017 18:27

Re: Écran noir

Messagepar Franck Morin » 27 Mar 2017 11:26

Bonjour et bienvenu sur le forum :Couc: (en général on dit bonjour en arrivant à un nouvel endroit :? )

quels sont les marques et références de ces deux démodulateurs satellite ?
ce sont des TNTSAT tous les deux ?

peux-tu poster une photo de ta carte à puce, recto-verso, ou la décrire ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17224
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Écran noir

Messagepar Thiebaut » 27 Mar 2017 13:10

Bonjour et merci de votre réponse. Les télé inovteck et les modulateurs Tnthd. Meme modèle pour les deux. Les cartes canal sat et le reste je ne sais plus, et là je ne suis plus dans mon camping car.
Thiebaut
 
Messages: 2
Inscription: 26 Mar 2017 18:27

Re: Écran noir

Messagepar marceljack » 27 Mar 2017 13:56

Thiebaut a écrit:Bonjour et merci de votre réponse. Les télé inovteck et les modulateurs Tnthd. Meme modèle pour les deux. Les cartes canal sat et le reste je ne sais plus, et là je ne suis plus dans mon camping car.
Ce n'est pas le modèle de la télé qui importe, c'est celui des décodeurs (marque et modèle précis).
Peux-tu également regarder dans le menu "informations" des appareils leur version logicielle car il est possible qu'elle ne soit pas à jour.
Dans ce cas même si la carte est encore valable il se peut que tu n'aies pas accès aux chaînes cryptées de TNTSAT.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22783
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS