[Topic unique] Elap Immersio HD

Re: [Topic officiel] Elap Immersio HD

Messagepar toph » 01 Jan 2009 21:24

santec a écrit:j'ai un autres bug j'ai fait un enregistrement sur NRG12 trois épisode BG en un seul programme au lieu de trois donc avec une durée de 3 heure 30 minute (PUB comprise) le DD gratter encore ce matin et je me retrouver avec une taille de 29Go sur le DD 13 fichier de 2Go pour trois heure cela fait beaucoup....... :(



j'ai appeler , le technicien ne vois pas le problème , je referais un essai mardi prochain si cela se reproduit je suis encore bon à payer.... :mrgreen:

moi aussi le timer bug si je programme plusieurs enregistrements a la fois il ne revient pas en veille il reste allumé sur la chaine programmmée ,par contre sur une seule programmation il fonctionne bien.
reception parfaite sur villers(02)
toph
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 335
Inscription: 01 Avr 2008 23:01
Localisation: vic sur aisne(02) //38 ans

Re: [Topic officiel] Elap Immersio HD

Messagepar santec » 02 Jan 2009 12:03

toph a écrit:
santec a écrit:j'ai un autres bug j'ai fait un enregistrement sur NRG12 trois épisode BG en un seul programme au lieu de trois donc avec une durée de 3 heure 30 minute (PUB comprise) le DD gratter encore ce matin et je me retrouver avec une taille de 29Go sur le DD 13 fichier de 2Go pour trois heure cela fait beaucoup....... :(



j'ai appeler , le technicien ne vois pas le problème , je referais un essai mardi prochain si cela se reproduit je suis encore bon à payer.... :mrgreen:

moi aussi le timer bug si je programme plusieurs enregistrements a la fois il ne revient pas en veille il reste allumé sur la chaine programmmée ,par contre sur une seule programmation il fonctionne bien.


la hot line Elap doit être submerger d'appel "tout nos conseiller sont occuper rappelé plus tard" par deux fois cette semaine , si ces pour l'immersio :mrgreen:

j'espère qu'un nouveau logiciel arrivera vite ( à non !!!!le père noël et déjas passé )
émetteur brest roc trédudon finistere
distance émetteur 33,410 km

sony KDL32V5500
sharp LC32DH65E
sony PlayTv
santec
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 270
Inscription: 03 Juil 2005 12:59

Re: [Topic unique] Elap Immersio HD

Messagepar vaillant92 » 17 Juin 2009 21:15

En ce qui concerne les problemes de son avec les chaines HD de la TNT, le" SAV d'ELAP m'a confirmé qu'une MAJ sera dispo fin Juin début Juillet en principe, car vu le peu de com il faut aller à le peche aux infos
vaillant92
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juin 2009 22:20

Re: [Topic unique] Elap Immersio HD

Messagepar platypus » 21 Juin 2009 17:22

Merci pour l'info, vaillant92.

Je me prends à espérer que par le même occasion l'enregistrement sur support USB pourrait être amélioré. Je n'ai toujours pas abouti dans ce domaine et je ne considère pas comme acceptable qu'un fabricant puisse se contenter de fourguer un produit qui fonctionne au petit bonheur la chance sur un nombre limité de supports de ce type. Surtout que sur le marché, les modèles se succèdent à rythme accéléré: chacun aimerait savoir que s'il change de clé ou de disque USB il ne va pas devoir recommencer les expérimentations jusqu'à en trouver une/un qui marche.
Avatar de l’utilisateur
platypus
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 18 Mar 2009 23:03

Re: [Topic unique] Elap Immersio HD

Messagepar vaillant92 » 03 Juil 2009 15:50

Bonne nouvelle, la MAJ est sur le site , elle fonctionne impec,le decodeur HD est opérationnel avec le son pour les chaines HD
vaillant92
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juin 2009 22:20