[83] Emetteur d'Hyères - Cap Benat

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar TI » 30 Juin 2006 14:06

Merci,

Sinon le niveau de reception est bon ou faible, car tu es assez proche de l'emetteur ?
TI
 

Messagepar Mr » 30 Juin 2006 14:21

Comme j'ai une petite colline entre ma maison et l'émetteur, je reçois généralement mieux avec l'antenne extérieure, qu'avec ma petite antenne intérieure mais comparée à ce que j'avais en analogique on peut dire que je reçois vraiment bien :)
Je ne reçois de nouveau plus rien donc je ne vais pas pouvoir tester sur l'autre antenne.
Mais je suis content de voir que la période de teste a déjà commencé.
Mr
 

Messagepar Mr » 30 Juin 2006 15:15

Aller quelques précisions, mon adaptateur tnt a bien détecté les 6 chaînes payantes de r4 et r6 mais il les a considérées comme des radios ??? (Aller savoir pourquoi)
Il a par contre totalement ignoré les chaînes payantes et pc de r3 (ont elles été émise ? mon antenne ne les aurai pas captées ?)

Sinon d'après ce que j'ai vu les chaînes que j'ai capté marchaient correctement (enfin je me suis pas mal attardé sur W9), ainsi que l'EPG (Il permet de voir la semaine complète pour NT1 !)

Voila c'est tout ce que j'ai eu le temps de voir aujourd'hui.
Mr
 

Messagepar vidéo-33 » 30 Juin 2006 19:40

les chaines payantes sont en mpeg4
le démod TNT FTA est uniquement en mpeg2
les chaines non reconnues mpeg2 sont donc mises dans les radios

Pour avoir Canal+ en clair il faut impérativement faire
la recherche scan PENDANT les périodes en clair

lires les faqs :wink: TOUT y est déjà
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar albert » 06 Juil 2006 12:56

hello les gars, je suis sur le lavandou et je voulais savoir si vous receviez toujour de benat??
et sinon est ce que vous arrivez à capter toulon???

merci les gars

Al
albert
 

Iles d'or

Messagepar dougz » 06 Juil 2006 13:45

Salut, je me demandais si à terme on peut espérer recevoir la tnt sur les îles telles que porquerolles ou port-cros ? Quelqu'un a déja essayé ?
dougz
 

Messagepar TI » 06 Juil 2006 14:01

Salut,

je me demandais si à terme on peut espérer recevoir la tnt sur les îles telles que porquerolles ou port-cros ?


Faut voir par rapport au rayonnement de l'emetteur, en ce qui concerne Benat.

C'est sur que si le rayonnement le permet, alors il n'y aura aucun probleme de relief ou de distance (Benat-Porquerolles environ 11 km).
TI
 

Messagepar Mr » 06 Juil 2006 23:39

albert : Personnellement j'ai rien reçu cette semaine (enfin j'ai pas eu beaucoup de temps pour regarder), je pense que c'était exceptionnel la semaine dernière (ils devaient avoir hâte de tester le matériel).
Enfin j’ai du avoir de la chance de tomber dessus aussi : ça a duré 5 minutes la 1ère fois et un peu plus d’une demi heure la deuxième (enfin de ce que j’ai vu).
Mr
 

Messagepar Albert » 07 Juil 2006 11:44

Ok merci Mr

et sinon, tu captes un peu de toulon ou pas du tout??
parce que moi, rien du tout!!!!
Albert
 

Messagepar Odjo » 08 Juil 2006 12:58

Pour ma part je suis à Bormes. Je ne capte absolument rien du Cap Sicié.

Vivement la mise en route du Cap Bénat.
Odjo