[83] Emetteur d'Hyères - Cap Benat

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

canal+?

Messagepar neptune550 » 18 Sep 2007 07:48

bonjour, je suis au rayol par moment et derniere fois j avais fais le scan et avais canal + en scannant au moment ou il est en clair !
je viens de re scanner pour changement de f4 et je ne trouve plus canal+?
avez vous canal+ sur cap benat ?????
si oui quelle frequence ?

merci
neptune550
 

Re: canal+?

Messagepar Eillcidu83 » 18 Sep 2007 22:11

neptune550 a écrit:bonjour, je suis au rayol par moment et derniere fois j avais fais le scan et avais canal + en scannant au moment ou il est en clair !
je viens de re scanner pour changement de f4 et je ne trouve plus canal+?
avez vous canal+ sur cap benat ?????
si oui quelle frequence ?

merci



:) Bonjour,oui Canal+ est bien diffusé aujourd'hui sur Cap-Bénat,canal 32.Apparament votre décodeur tnt reconnait pas les chaines cryptées;pour retrouver canal+;je vous conseilles donc de refaire un scan automatique complet à partir de 19h30,c'est à dire lors des plages en clair de C+,mais aussi de TPS STAR et Paris Première,(au moins vous aurez un choix complet de chaines) soit 20 chaines tnt à coup sure! Voilà tout,bonne journée,tenez-nous au courant svp.
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par box et tnt terrestre.
Avatar de l’utilisateur
Eillcidu83
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 06 Juil 2005 18:24
Localisation: Fr.

P

Messagepar dauphin » 04 Oct 2007 14:34

Bonjour

Depuis quelques jours, je perds pas mal de chaines que je récupère en faisant une recherche automatique sur cap Bénat.
Mais ça ne tient pas et je les reperds rapidement.
TNT ou appareil ?

Merci
dauphin
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 04 Oct 2006 09:40

Re: P

Messagepar Eillcidu83 » 04 Oct 2007 22:02

dauphin a écrit:Bonjour

Depuis quelques jours, je perds pas mal de chaines que je récupère en faisant une recherche automatique sur cap Bénat.
Mais ça ne tient pas et je les reperds rapidement.
TNT ou appareil ?

Merci


:arrow: Bonjour "dauphin",ça doit venir de votre décodeur tnt,est-ce que ce problème s'est déjà produit auparavant ? Quel est sa marque et est-il encore sous garantie ? Je vous confirme que les chaines tnt marchent toutes correctement en ce moment...Dernière chose : avez-vous pensé à faire un reset usine ? Si non,je vous conseillerais de le faire puis vous relancerez la recherche automatique.Tenez moi au courant du résultat,merci,à +
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par box et tnt terrestre.
Avatar de l’utilisateur
Eillcidu83
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 06 Juil 2005 18:24
Localisation: Fr.

Re: P

Messagepar mabire » 01 Nov 2007 19:20

Bonjour à tous les Varois de l'est,

Je recois la TNT avec mon antenne rateau orientée vers Cap bénat, je suis à La Farlède du côté des écoles.

Pour ce faire j'utilise le mediasat+ (Thomson TST TH01) de Canasat (SAT+TNT), après la reprogrammation du mois d'octobre et d'autres mémorisations postérieures, la seule nouvelle chaine que je reçois est TPS Star, en fait quand ils émettent en clair.

Est-ce normal que je ne reçoive pas France Ô ?

Merci pour vos réponses.
mabire
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 12 Nov 2006 17:16
Localisation: Près de la Grande Bleue

Re: P

Messagepar Eillcidu83 » 01 Nov 2007 20:05

mabire a écrit:Bonjour à tous les Varois de l'est,

Je recois la TNT avec mon antenne rateau orientée vers Cap bénat, je suis à La Farlède du côté des écoles.

Pour ce faire j'utilise le mediasat+ (Thomson TST TH01) de Canasat (SAT+TNT), après la reprogrammation du mois d'octobre et d'autres mémorisations postérieures, la seule nouvelle chaine que je reçois est TPS Star, en fait quand ils émettent en clair.

Est-ce normal que je ne reçoive pas France Ô ?

Merci pour vos réponses.


:arrow: Bonjour oui c'est normal que vous n'ayez pas France 0 car celle-ci est diffusée uniquement sur la tnt parisienne..(et sur canalsat-tps bien-sure..) :wink:
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par box et tnt terrestre.
Avatar de l’utilisateur
Eillcidu83
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 06 Juil 2005 18:24
Localisation: Fr.

Re: P

Messagepar mabire » 01 Nov 2007 23:36

Eillcidu83 a écrit:........uniquement sur la tnt parisienne..(et sur canalsat-tps bien-sure..) :wink:


OK, merci, je l'ai bien sur le satellite :D
mabire
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 12 Nov 2006 17:16
Localisation: Près de la Grande Bleue

Canal qui plante

Messagepar Coyote_fute » 09 Déc 2007 17:28

Bonsoir ,

j'ai une antenne exterieure à hyères golf hotel orientée sur le cap benat avec un decodeur systec, tout allait bien mais depuis quelques semaines le canal R4 plante lamentablement (image qui saute, decrochage de la reception.
Quand je regarde la qualite et la force du signal, la force est ok mais la qualité mauvaise, c'est le seul canal qui fait ça.
Est'ce que quelqu'un a ce problème ?

merci !
Coyote_fute