[83] Emetteur d'Hyères - Cap Benat

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Odjo » 08 Aoû 2006 19:16

Merci pour le renseignement.
Odjo
 

Messagepar Kite » 11 Aoû 2006 01:55

Je viens de recevoir mon decodeur, je n'ai rien de rien !

qqun a t-il eut qqch ces derniers jours ?
Kite
 

Messagepar Odjo » 11 Aoû 2006 19:28

C'est normal. L'émetteur n'est pas en service à ce jour. La date de démarrage est avant le 15 octobre. Patience !
Odjo
 

Messagepar albert » 18 Aoû 2006 21:25

hello les gars, retour de la tnt sur bénat!!!!
albert
 

Messagepar Odjo » 20 Aoû 2006 09:36

Pour Bormes, l'émission est impeccable. Par contre je n'ai pas le R3 (canal +). Est-ce normal ?
Odjo
 

Messagepar invité » 20 Aoû 2006 12:09

Bonjour,
Le manque de r3 est probablement normal. C'était déjà le cas lors des essais de juillet. Il faut dire que le r3 est exclusivement réservé aux programmes avec abonnement (sauf les plages en clair) et que canal a peut être prévu la distribution de ses décodeurs en fonction de la date officielle du 15 octobre. Il n'a donc pas intéret à démarrer trop tôt
invité
 

Messagepar Odjo » 22 Aoû 2006 20:41

Bonjour, juste pour vous informer qu'à ce jour il n'y a plus de signal. Peut-être encore une phase de test de TDF. Allez patience, la date d'émission définitive ne doit pas être loin. Au passage merci aux personnes qui répondent sur ce forum.
Odjo
 

tnt au Canadel

Messagepar neptune550 » 26 Aoû 2006 09:32

bonjour, j'ai fait un test tnt avec pc portable et petite antenne externe le dimanche 20 aout et reception des 18 chaines parfaites.
pour info j'ai lu que pour avoir canal + il faut faire le scan durant les emissions en clair . sinon pas pris.( pas vu pas pris , c'est connu!)
j'ai ete acheter decodeur tnt lundi avec sortie son rca, optique, etc.. à 69 eur chez leroy merlin et une fois rentré je le branche , et là plus rien plus de signal!!!!!
neptune550
 

Messagepar Odjo » 26 Aoû 2006 17:12

Normal qu'il n'y a plus de signal, nous avons eu la chance de tomber sur une phase de test, en attendant la prochaine. Je pense que jusqu'au 15 octobre nous devons nous contenter de période de test sur quelques jours.
Odjo
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 24 Aoû 2006 21:21
Localisation: Bormes

Messagepar Albert » 29 Aoû 2006 12:56

retour de la tnt sur bormes le 29 aout.
Albert