[28] Emetteur de Chartres - Montlandon

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

tnt chartres montlandon

Messagepar denis » 22 Aoû 2006 09:23

bonjour, reception du canal 49 depuis samedi 19 aout, Canal + en clair. voila les nouvelles.
vive l'avancé de la tnt...
denis
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 29 Juil 2006 07:46
Localisation: mesnil sur l'estrée

pas de signal

Messagepar caramelmou10 » 10 Sep 2006 18:14

moi j ai marque pas de signal quand j allume le recepteur et ce que c est parce que on na pas encore la couverture et apres cela changera quand on l aura.
caramelmou10
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 10 Sep 2006 18:04
Localisation: nogent le rotrou

Emetteur de Chartres - Montlandon

Messagepar Test » 10 Sep 2006 19:24

TDF vient de mettre à jour son site et une première carte est maintenant disponible pour la couverture d'un premier multiplex.

Pour les 2 mux dont TDF a la charge, il est bien annoncé septembre.
Encore quelques jours de patience, ça arrive !! :P
Avatar de l’utilisateur
Test
Hippo
Hippo
 
Messages: 4069
Inscription: 02 Aoû 2006 21:50

Messagepar gm28lab » 12 Sep 2006 08:14

Bonjour,

Le Site du CSA a mis à jour son tableau des émetteurs TNT :
http://www.csa.fr/pdf/Liste_sites_phase ... ase%204%22
Le multiplex R6 est passé du canal 58 au canal 56
A+
gm28lab
 

tnt sur montlandon

Messagepar le scanneurdonde » 13 Sep 2006 21:01

je vien de tester ça fonctionne toujours pas pas de signal :(
le scanneurdonde
 

tnt chartres montlandon

Messagepar denis » 13 Sep 2006 21:54

bonjour, je suis comme vous je ne reçois plus rien depuis le 20 aout, ni le R6, ni les autres canaux. mais des que je recois de nouveau je vous informe.
vive l'avancé de la tnt...
denis
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 29 Juil 2006 07:46
Localisation: mesnil sur l'estrée

Messagepar scanneurdondes » 17 Sep 2006 14:36

sur le blog de morandini.com le démarage officiel ç'est le mercredi 18 octobre 2006 mais des essais de diffusion devraient avoir lieu courant septembre patience
scanneurdondes
 

Messagepar sname » 18 Sep 2006 16:04

J'habite à Nogent-Le-Rotrou et pour le moment je ne capte absolument rien.
sname
 
Messages: 7
Inscription: 18 Sep 2006 16:02

Messagepar gm28lab » 20 Sep 2006 09:35

Bonjour,
J'ai trouvé cette info sur le site http://www.telesatellite.fr/actu/sujet.asp/q/tnt

Citation du texte de ce communiqué du 15 septembre :

Les prochains émetteurs a rentrer en service pour la diffusion des chaînes gratuites et payantes de la TNT sur 5 multiplex vont démarrer officiellement le 18 octobre. Mais il y aura des émissions bien avant cette date pour permettre de faire les essais nécessaires. Sont prévus les émetteurs suivants : Albi, Alès Mont Bouquet, Alès l'Ermitage, Aubenas Sainte-Marguerite, Aurillac Caussac, Autun Haut-Folin, Carcassonne Pic-de-Nore, Chartres Montlandon, Dieppe Neuville, Guéret Saint-Léger, Hyères Cap-Bénat, Limoges Puy-las-Rodas, Mende Mimat, Montluçon Marignon, Montpellier Saint-Baudille, Neufchâtel Croixdalle, Perpignan Néoulos, Poitiers, Privas Chabanet, Puy en Velay, La Rochelle Mireuil, Ussel Meymac. Notez que les émetteurs de Ussel et Chartres pourraient avoir un peu de retard... Initialement, dans la liste du CSA figuraient également les sites de Valence et Bergerac qui sont repoussés à une date ultérieure.

Il faudra même peut-être attendre après le 15 octobre !! :cry:
A+
gm28lab
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 49
Inscription: 12 Sep 2006 08:20

2 chaines trouvées

Messagepar sebastien61 » 21 Sep 2006 18:58

Bonjour,

En faisant une recherche avec mon decodeur tnt j'ai reussi a trouver 2 chaines ce soir. Canal+ et canal+sport. Je suis sur Montlandon. Surveillez vos decodeurs !
sebastien61