Posté le: 27 Juil 2007 11:58 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Ou alors tu changes de prise d'antenne quand tu veux regarder la TSR C'est sûr que là , niveau pertes, t'es pas embêté
math21 a écrit:
2ème question: l'antenne est amplifiée avec une alim en 5V. J'ai acheté un répartiteur 2 sorties. Pouvez-vous me dire si je suis obligé de mettre le boitier d'alim en amont du répartiteur? Dans ce cas je serai obligé de tirer une ligne électrique dans le grenier.
Ca m'arrangerait de pouvoir le mettre en aval directement sur une prise murale.

zzzed1 a écrit:Pour info, j'ai aidé un ami à Talant à installer une antenne optex 21-69 en promo chez Casto à 54 euros...

Rhudla500 a écrit:Salut, comme Geof, je n'ai plus de reception TNT depuis hier, je suis entre Chalon et Macon, je captait sur le Mont Pilat et je sait que depuis hier ils ont mis en route l'emmetteur de Dijon/Nuit Saint Georges, est-ce que ça peut gener la reception? Si quelqu'un a des infos, merci.

Bebe a écrit:Geof71
Je veux bien t'aider si tu me donnes soit ton email soit un n° telephone ou sur AIM (bernardb71). Je suis de Saint Marcel.
bb

juninho a écrit:j'habite entre chalon et macon j'ai un tele avec la tnt integre et je ne trouve pas les chaines tnt en recherche automatique.
merci de m'aide s'il vous plait.

Retourner vers Les zones de couverture
Utilisateurs parcourant ce forum: Dominiak et 0 invités