invité a écrit:Produisez les documents du CSA ou l'ANFR ou autres, qui valideraient vos déclarations concernant les réductions de puissance imposées/ capotage prétendu de Vésancy ..
Je dirais qu'une chose... les négociations pour la couverture de la TNT Suisse en France, et et de la TNT Francaise en Suisse, sont aussi "clean" que le Tour de France ces derniers jours...
Et je laisse le soin aux membres de ce forum qui savent exactement ce qui se décide pour le déploiment de la TNT, de par leur profession d'en parler. (oui il en a plus d'un...)
Pour les Francais qui conaissent pas trop la situation, on a en en Suisse une association des cablos "Swisscable" qui est tres puissante de part ces infiltrations dans la politique, qui a réussi a se faire voter une loi faite sur mesure pour eux l'année dernière (justification de l'utilisation de matos propriétaire pour continuer a louer du bas de gamme a pris d'or, auorisation de suprimer les chaines analogique sur le cable, sans devoir en contre partie fournir du DVB-T, mais du DVB-C crypté, ca se compend...)
Les Cablos opérateurs Suisse ont une peur bleu de l'arrivée de la TNT Francaise en Suisse Romande, sachant bien que la majorité des clients ne s'intéresse pas aux bouquet payants, mais se contenterait des chaines gratuites si ils avaient plus a payer un abo au cable pour ca...
J'espère me tromper, mais je ne doute pas que l'émeteur du Mont-Pèlerin et celui du Salève finira avec qques 10ene de Watt et un lob de rayonnement proche de zéro en direction des clients du cable (Genève), comme pour celui de Vesancy. Le verdict en mars 2008
Laissons nos golfeurs confirmés, décider pour nous ce qu'on a le droit de regarder sans payer...